Bonsoir tout le monde !
Bon alors ce samedi, j'ai affronté le froid pendant deux petites heures pour faire deux petites modifs à la belle.
En évoquant OBD11, vous étiez tout proche, mais j'ai pris la taille au dessus
Nous avons un nouveau VAGCOM en Rhône Alpes
Bon j'ai mis pas mal de temps entre l'installation et l'étude du fonctionnement, j'ai fais quelques petites modifs :
- Activation de la confirmation de verrouillage/déverrouillage sonore avec le klaxon, que j'ai retiré immédiatement ça faisait trop "m'as tu vu" et ça me plaisait pas !
- Activation de la fermeture automatique des vitres en cas de pluie
- Désactivation de l'alarme d'ouverture de porte avec le contact
Et une dernière petite modifs qui me tenait à coeur :
https://youtu.be/4r22fL6A7T4
Ensuite, comme vous l'aviez deviné, installation des LED de plaque :
Installation, 20 sec, ce sont celles de LEDPERFS fournis à la base avec les résistances mais ça me gêner de mettre ça dans mon par chocs donc je n'ai pas mis les résistances et tout simplement retirer l'erreur avec le VAGCOM !
Le résultat est top, ça éclaire ni trop ni pas assez, c'est parfait !
L'installation de ces LEDS remontent dans ma tête, une modif que j'ai envie de faire depuis quelque mois, à savoir l'installation de plaque en plexi .. J'aimerais avoir vos retours sur ces dernières, et surtout ou les installer, les commander sur internet et les installer sois mêmes ou bien les installer dans un garage du style Norauto ? La qualité diffère entre les deux ? Niveau prix, n'ayant pas de pince à rivet, il est plus interessant pour moi de passer dans un garage.
Bonne soirée !