Salut, j'ai reçu mes barres de toit.
Pour lavant nickel le montage avec le petit trou qui sers de guide mais l'arrière j'ai quand même trouvé assez dur de passer entre la carrosserie et le joint ?! Et puis il faut enfoncer au max ? Car sur la mienne la il y a un espace c'est pas complètement plaqué comme à lavant.
j'avais en effet trouvé surprenant le montage sur la 3 portes quand j'avais potassé la notice, je pense même ne pas l'avoir vraiment bien compris pour la barre arrière, mais n'en n'ayant jamais monté, je ne sais pas quoi te répondre. T'as pas fait de photo ? Normalement les barres sont vendues avec une clef qui permet un serrage au couple prescrit, ça dit quoi de ce coté ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je n'ai pas de photo je vais en faire en fait je pense que je n'ai pas assez enfoncé le support entre le joint et la carrosserie mais bon j'ai fait 400 kms ce week-end autoroute - route avec 2 paires de skis, pas bougé !!
Dernière modification par titi73 le 12 déc. 2016, 20:37, modifié 1 fois.
Raison :mise en page image
Je ne me souvenais plus que c'était aussi près du montant de porte pour la barre arrière.
Spéciale la photo 2, je te l'ai remise droite, c'est pris ou ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Moi aussi ca m'a paru bizarre au moment du montage mais j'ai suivi les 2 petites marques sur la vitre à l'intérieur
Cette photo a été prise en Suisse près de Lausanne c'est l'autoroute au dessus.