Oui elle a du succès mais,les premières sortes de l'usine c'est pour cela qu'il y en a pas beaucoup sur les routes livraison de la mienne dans 10 jours
oui elle a du succès, c'est pour ca que j' ai pris un modèle de démonstration... alors certes je n'ai pas choisi la config... mais en fait j'ai trouvé qu'à peu de choses prêt c'est celle que j'aurais prise ( si j'avais pu prendre la grise Limestone avec les jantes madrid , je pense que j'aurais opté pour celle ci).. maisj'ai quand même eu 12% sur un véhicule de moins de 100 bornes au compteur ... et sans attendre !
Quel agrément de conduite , quelle finition impec, quel espace intérieur , quelle modularité!
Bonsoir j'ai eu 8%et le tapis de coffre en : "caoutchouc " aussi il me monte les embouts d'échappement chromé avec un point de soudure en plus j'ai une voiture en prêt depuis une semaine car j'ai déjà vendu ma voiture.
highline c'est l'équivalent de confortline ? tu passes par un mandataire .. ou tu habites en belgique ?
et tu as réussi à zapper les 100 euros de tatouage ?
Highline c'est à peux près l'équivalent de carat et pour les tatouages cela n'existe pas chez nous effectivement je suis Belge. Merci pour le bon courage j'en ai bien besoin. A bientôt.
oui elle a du succès, c'est pour ca que j' ai pris un modèle de démonstration... alors certes je n'ai pas choisi la config... mais en fait j'ai trouvé qu'à peu de choses prêt c'est celle que j'aurais prise ( si j'avais pu prendre la grise Limestone avec les jantes madrid , je pense que j'aurais opté pour celle ci).. maisj'ai quand même eu 12% sur un véhicule de moins de 100 bornes au compteur ... et sans attendre !
Quel agrément de conduite , quelle finition impec, quel espace intérieur , quelle modularité!
Franchement cette SW , c'est que du bonheur !
Les photos, les photos, les photos.....
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.