On était à peu près synchrones, sauf que mon essuyage ne réclame pas non plus 1h15...titi73 a écrit :7h30 à 8h45 lavage, 8h45 à 10h00 essuyage complet, 10h00 à 11h15 passage de la cire Mégiar's

mellala a écrit :
-Si j'active l'ACC et donc si je comprend bien obligatoirement le regulateur de vitesse .Imaginons le vehicule devant moi roule a 135 et moi je suis a 140 en regul avec ACC actif, mon vehicule va t il obligatoirement et seul se mettre a 135 en respectant les distance?
OUI, avec l'ACC ta voiture ralentira afin d'adapter sa vitesse à celle du véhicule qui te précède en respectant la distance de sécurité que tu as programmée.
-Quel est l interet du limitateur de vitesse?
Le limiteur de vitesse t'empêche uniquement de dépasser la vitesse programmée, en aucun cas il te permet de l'atteindre ou de la maintenir si tu ne gardes pas le pied sur l'accélérateur.
-Essayer uniquement à larret sur mon discovery Pro, je n'ai pas les info sur la pression des pneu ou ma consommation..Esct normal?
Je ne connais pas le D Pro, mais à l'arrêt ça me semble normal pour la conso. Il n'y a pas d'indication de la pression des pneus, uniquement une alerte si une baisse de pression est constatée par le système.
-Ou voir le niveau de charge de la batterie?
Dans l'afficheur multifonction en utilisant le bouton de "reset", regarde ta notice c'est indiqué j'ai pas le process en tête désolé j'ai pas non plus appris la notice par coeur :pasmafaute:

Il faut se protéger et la regarder avec desseb69 a écrit :Et en vrai elle donne encore mieux qu'en![]()
![]()
seb69 a écrit :La mienne est 1 peu plus cra cra. Entre les insectes et autres collés à l'avant et la poussière des routes non goudronnées dans les endroits reculées de la Suède pas évident :geek: