Non, en copiant l'adresse de la vidéo dans Google, je tombe sur 2-3 liens qui demandent aussi comment faire.
Je n'ai pas poussé les recherches. L'explication est peut-être dans la vidéo mais besoin d'un traducteur.
@Jul01
Voilà les photos du pare-soleil !
Comme tu peux le voir sur le packaging, une Audi TT de la précédente génération, reflet d'un pare-soleil sportif...
Paraît-il qu'Audi avait hésité à l'intégrer à son catalogue d'accessoires.
Après les feux LED, les belles jantes, la nouvelle pièce maîtresse à avoir dans son topic serait-il LE pare-soleil?
Il va falloir que je m’y mette alors!
Il fait son travail !
Testé 3 fois, le volant et le cuir ne sont pas brulants. La chaleur est moins présente dans l'habitacle mais je la supporte bien habituellement.
Yo, à toi de choisir ton clan
La qualité, la finition et le sûr-mesure ou la #TeamPôCher.
Enfin, j'ai reçu ma commande Oscaro et en prime, un pare-soleil.
Trop fort Oscaro ! Ils ont senti que ton pare soleil Autobacs n'allait pas faire long feu ! Mais je doute que celui-ci aille un jour faire la promo de leur site derrière ton pare-brise !
Sinon top ta commande, tu me diras si tu as toujours des mauvaises odeurs suite au traitement de la clim' et changement du filtre.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
@Jul01 Yes, je ferais un retour sur la clim'. Je vais attendre qu'il fasse moins lourd dehors pour le faire en plein air.
De ce que j'ai lu sur des forums, des professionnels de la climatisation indiquent que ce sont les bactéries/champignons qui sont responsables de ces odeurs et que le changement du filtre peut déjà résoudre le problème. Puis, si l'odeur persiste un traitement chimique comme le Bardhal est nécessaire.
Mettre le chauffage à fond pour tuer les bactéries ne serait qu'une solution à court terme.
Elle ne sent pas en ce moment.
Tout à l'heure, j'ai encore testé l'AC, le recyclage d'air, mode auto, fort pas fort...
Au pire, ça chassera l'odeur du neuf que Madame ne veut pas apprécier au fil du temps.
Cela prouve que ton circuit de clim' ne doit pas être beaucoup contaminé, sinon tu aurais probablement des odeurs plus fréquemment. Heureusement j'ai envie de dire, elle est récente ta titine.
Moi je trouve au contraire que c'est agréable cette odeur de neuf...comme quoi les goûts et les odeurs !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115