@Yan54 je ne l'utilise pas souvent mais ça fonctionne à chaque fois.
Tu as fait les 2 codages ou juste pour le déploiement à la mise du contact ?
C'est le rabattement à la fermeture confort qui est aléatoire chez toi ?
Le déploiement fonctionne bien systématiquement à la mise du contact ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je vais avoir les plaquettes à faire, donc ça serait l'occasion, il faut que je planche dessus et que je vois si le mécano qui m'a monté le kit combinés filetés Bilstein B14 serait ok pour les freins.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Niveau freinage impeccable rien à dire c’est le bonheur mais alors les plaquettes brembo x-tra niveau poussière c’est hallucinant. Je préfère prévenir quand même... c’est le seul bémol.
@Golf7091, @Jul01, @eyo ... ça vient des plaquettes ou du fait que le disque soit perforé ?
On m'a également dit que le freinage pourrait être plus bruyant avec des disques perforés, un avis après vos expériences ?
On pourrait envisager des plaquettes céramiques, il y a des contre-indications ?
Niveau bruit je ne trouve pas de différence a mon goût. Quand je freine je ne ressent aucun bruit qui m’alerte peut être en y prêtant attention. Mais dans ma conduite de tout les jours non. Et pour ce qui est de la poussière avec Lionel et Julien ont c’était dit que le freinage était bien meilleur donc plus de friction et donc plus de poussière.