Bonjour Goodwood
Je suis en train de faire le polissage de Ma R une première , et j'ai vue que tu avais fait le polissage de ta magnifique RS3.
J'aurais besoin de conseil , j'ai mon capot qui a des rayures a cause de chat , et tu a eu un peu la même chose.
Quel combo a tu utiliser
Moi j'ai fait Menzerna FG400 + pad jaune , PF2500 pad orange et SF3500 pad blanc mais pas très concluant . Pour les vitesses 2 pour étaler , ensuite 5 et je fini en 3 machine Krauss DB5800 S
J'ai un peu de mal a savoir si je peut insister, appuyer plus fort.
Merci d"avance pour ta réponse
si tu veux répondre dans le post détailling pour ne pas polluer ton post.
tu sembles procéder de la bonne manière mais il est compliqué de te donner des conseils sans voir les dégâts. Perso, les traces de chats étaient liées aux frottements des coussinets. La bestiole n'avait pas sorti les griffes, donc un passage au 3500, même à la main" s'est avéré suffisant.
Si c'est plus profond, il faut essayer de déterminer si le vernis est percé. Si c'est le cas, il te faudrait d'abord remettre du vernis avec un stylo de retouche, faire un wetsanding et polir. Si le vernis n'est pas percé, le process peut être le même avec ou sans rajouter de vernis.
Si c'est rayé jusqu'à l'apprêt, il faudrait avant tout rajouter de la couleur, puis wetsanding...
Merci pour ta réponse
Moi ce sont des griffes , je pense que seul le vernis qui est touché.
Je vais surement laisser comme ça parce wetsanding ouh la ça dépasse mes compétence.
Ma voiture est blanche donc cela ne saute pas au yeux non plus.
Pas de grandes news mis à part l'achat d'une couverture sur mesure pour l'hiver !!! Une housse pour la préserver de la poussière et des pattes du chat!
Et puis je m'apprête peut-être à une folie... Remplacement de la RS3, mais par quoi? Quelque chose de plus exotique et exclusif! Je vous laisse chercher un peu! Bon rien est fait, je vais en essayé un modèle demain pour voir si cette folie est réalisable.