Ah ok, comme sur la version smartphone alors.
Sur PC en cliquant directement dans le haut de la partie claire de l’ascenseur la remontée est quasi instantanée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@looping16 :
Sur PC j'ai ajouté ce bouton en bas à droite de toutes les pages :
@Pochon 74 :
1/ Popup :
Je ne constate pas ce problème de pop up qui s'ouvre donc pas facile de t'aider.
Est ce que cela arrive uniquement sur forumgolf7 ? (et si oui est ce que tu passes autant de temps sur d'autres sites ?)
C'est souvent lié à des cookies récupérés sur d'autres sites. Peux tu supprimer le cache et les cookies de ton navigateur et ne naviguer QUE sur forumgolf7 pour voir si cela se produit ?
Comme par miracle mes messages fonctionnent ce midi.
En effet Tom, je ne passe pas autant de temps sur les autres sites. Aujourd'hui, je vais tester avec le PC de ma femme pour voir si le phénomène de pop up...a suivre!
Désolé si l'idée à déjà été énoncée à l'avance, mais pensez-vous que cela pourrait être sympa une petite ChatBox ? Accessible uniquement aux personnes s'étant inscrite (voir présentée) pour éviter toute pollution ?
110 Cv 18" - SILVER R-LINE - US - C/L Home - Ambiance kit - Light Auto + Assist Ma Golf VII
Désolé si l'idée à déjà été énoncée à l'avance, mais pensez-vous que cela pourrait être sympa une petite ChatBox ? Accessible uniquement aux personnes s'étant inscrite (voir présentée) pour éviter toute pollution ?
Je l'avais proposée il y a quelques années et je n'étais pas le premier !
Pour l'instant je ne souhaite pas intégré de Chatbox sur le forum pour les raisons suivantes :
- Les échanges n'y seront pas tracés et j'ai peur que tout le savoir qui y a sera échangé se perde, contrairement au forum ou les messages restent et sont facilement trouvés depuis une recherche sur Google.
Golf24Carat a créé un sujet sur les tarifs de la Golf 7 (Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie), malheureusement la plupart des fichiers .pdf hébergés chez Fichier PDF sont devenus inaccessibles et Golf24Carat n'arrive pas à avoir de retour du site/administrateur sur la raison (voir les échanges à partir de fin de page 2 du wiki).
Nous avons commencé à battre le pavé pour récupérer les PDF chez les lecteurs du forum, et j'ai proposé à Golf24Carat qu'il les mette sur son compte Google Drive, à voir.
La question : y aurait il la possibilité de les héberger via le forum comme les photos ?
Merci de ton retour.
Titi73.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !