Je reviens de chez VW, et mon CC me dit qu'il f1ut compter 1000€ les feux de R. Pour le montage faut compter 92€ de l'heure. Il m'a prit pour un jambon non ?
Il y a pas de mal tout est bon dans le cochon
Moi je dirais il t-a pris pour un dindon LOL
Regarde le prix pour les feux arrière LED d'origine Volkswagen:
Voilà ! Feux LED R monté pour 350€. Je tiens à précisé pour ce qui prenne les feux type R, que ce n'est pas la peine d'acheter les câbles pour les clignotants ni ceux pour avoir le "C" complet. Il y a 4 câbles fourni avec les feux.
Je me suis peut être mal exprimé, mais je voulais dire que tu n'est pas obligé de prendre en supplément les câbles pour les clignotants et le "C" vu que y a 4 câbles fourni avec, mais dans tout les cas si tu as des halogènes tu es obligé de faire passer les câbles de la malle vers l'extérieur et de faire le pont pour avoir le "C".
Ben 68 tu les a pris ou tes feux ? surtout a ce prix la
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
Pour ceux qui souhaitent les LED de la phase 2 et qui ont les feux standards d'origine, je pense que vous pouvez oublier le défilement...à moins de reprendre le faisceau complètement. Ce n'est pas juste en se repiquant sur la partie extérieur du clignot que ça marchera.
Bonjour, j'aurai une petite question pour ceux qui possède comme moi, des feux arrières avec les cligno en full dynamique. (au moins je sais que Cr0w pourra me répondre)
Avez vous tester de mettre une personne au volant de votre golf et vous au volant d'une autre voiture afin de vérifier le fonctionnement de vos feux en roulant ?
Je vous laisse chercher à quels moments les problèmes apparaissent pour les miens...
@Ben68 Merci très beau rendu, je les avait déjà vue sur Ebay mais je les voulait un peu plus clair à ce prix là mais rien trouver du coup je pense prendre les mêmes que toi en plus c'est des originaux pas des copies.
J'ai regardé tes deux videos plusieurs fois, je n'ai pas remarqué grand chose. Peut-être un defilement moins fluide à droite. Mais bon les LED en vidéo, ce n'est pas evident.