[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Message par Willi_b »

Bonjour à tous, :coucou:

Un petit coucou de Bilbao où je suis en échange avec l'école d'ingénieur jusqu'à dimanche. Me voilà bien installé à Biarritz, la voiture a très bien roulé et je totalise maintenant 24.000 kms... Elle est très sale et j'ai malheureusement oublié tous mes produits dans le Var :(
Ne vous inquiétez pas, dès que je serai de retour d'Espagne je la laverai et ferai des photos qui risquent d'être magnifiques tellement le coin est beau !

Ps : désolé pour ce long temps d'absence, c'était impossible d'avoir un moment à moi entre le déménagement, les cours, le weekend d'intégration et la semaine actuelle à l'étranger. Ça devrait se calmer dans la semaine et j'aurai donc plus de temps pour m'investir de nouveau dans ce forum qui me plait toujours autant :jaime: :oops:
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Bon courage à toi Will pour ton installation ;)
Vivement les nouvelles photos alors ! :bounce: :pictures:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
c'est sympa de donner quand même de tes news :cheers: Alors vivement tes pics de rêves :lol:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Tu es tout pardonné William :accord: Bien sûr si les belles photos promises seront là :D ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Ayé, comme annoncé j'ai nettoyé ma belle ! Un propriétaire de Scirocco est venu me complimenter sur l'état de ma belle après; ça fait vraiment plaisir ! J'ai trouvé une station de lavage avec mousse active, c'est très efficace :bien:
J'ai cherché des coins pour faire des photos et j'en ai trouvé pas mal, cependant, etant dimanche et faisant un temps fabuleux les emplacements étaient tous pris, j'ai donc pris des photos dans l'allée de mon nouveau chez moi :x

Je ferai de super photos quand j'en aurai l'occasion, promis :D

Image

Image

Image
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: willi, toujours aussi belle ta Golf :bien: Tu peux détailler un peu le principe des stations avec mousse active ? Tu frottes pas du tout ? Le résultat est comme sur tes :pictures: ? Quelle est la chaine qui gère ces lavages ?
Je ne pense pas devenir un adepte, mais si un jour je suis en vacances et loin de la maison ça peut dépanner :bien:

Sinon, comme t'es pas souvent là en ce moment et que je sais que t'aime te faire plaisir, fait un tour vers là : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 80#p192991
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Pas mal, ça à l'air de briller, mais on voit encore la traînée des essuie glaces sur les carreaux avant et arrière...

Perso, j'apprécie particulièrement sur un véhicule propre, une fois installé à l'intérieur, que le pare brise soit net et qu'on ne distingue pas cette différence.
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

Ta "Golf 7" est sublime dans n'importe quelle circonstance William :Top: ;)

Ma p'tite Antilope
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Ca a l'air d'être un joli coin ou tu es William !

Ca va tes études se poursuivent bien ?

Toujours aussi sympa ta golf ! :bien:
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

titi73 a écrit :
:coucou: willi, toujours aussi belle ta Golf :bien: Tu peux détailler un peu le principe des stations avec mousse active ? Tu frottes pas du tout ? Le résultat est comme sur tes :pictures: ? Quelle est la chaine qui gère ces lavages ?
Je ne pense pas devenir un adepte, mais si un jour je suis en vacances et loin de la maison ça peut dépanner :bien:

Sinon, comme t'es pas souvent là en ce moment et que je sais que t'aime te faire plaisir, fait un tour vers là : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 80#p192991
Holà titi,

Merci à toi. Alors la mousse active est donc un produit special que l'on projette sur la voiture et que l'on laisse agir. Ca va permettre d'enlever encore plus en profondeur qu'avec un lavage en station traditionnel, mais ça ne vaut pas la technique des deux sceaux. En tous cas elle est ressortie très propre et bien plus que je ne l’espérai sans avoir eu à frotter. Je ne serai pas maniaque je pourrai très largement m'en contenter. Comme tu dis, ça dépanne !

Très sympa cette sortie ! Tu t'es trouvé une secte dont les membres sont aussi des adeptes du dieu 'Durban' ? :sauve: : Mouhah:
Bawakuda a écrit :
Pas mal, ça à l'air de briller, mais on voit encore la traînée des essuie glaces sur les carreaux avant et arrière...

Perso, j'apprécie particulièrement sur un véhicule propre, une fois installé à l'intérieur, que le pare brise soit net et qu'on ne distingue pas cette différence.
Effectivement il y a des traces, mais comme je l'ai dis je n'ai pas les produits adaptés donc je n'ai frotté nulle part et ai juste passé un coup de jet. Et c'est vrai que je pense rarement à insister sur le parebrise puisqu'il semble propre dès qu'il y a de l'eau dessus.
Lucas a écrit :
Ca a l'air d'être un joli coin ou tu es William !

Ca va tes études se poursuivent bien ?

Toujours aussi sympa ta golf ! :bien:
Effectivement c'est très jolie mais le climat n'est pas le même que d'où je viens, il peut pleuvoir des cordes le matin avec 8° et faire un super beau temps l'après midi avec 25°; du coup j'ai attrapé mal :oops:
Sinon les études se passent super bien, et je suis de plus en plus satisfait de mon choix en voyant la liste des prestigieux partenaires de l'école dans le domaine de l'aéronautique, donc je suis aux anges :D

Merci pour elle ahah ! D'ailleurs petite anecdote : aujourd'hui en allant chercher le pain dans une boulangerie et comme il n'y avait personne je me suis garé juste devant l'entrée. En entrant la (très :jaime: ) jolie boulangère parlait à sa collègue et lui dit 'je suis sur que 83 c'est dans le nord' (en parlant de ma plaque) elle me demande donc : 'c'est quel departement le 83 ?' Je lui répond donc que c'est le var et que c'est dans le sud et on commence donc a discuter et elle conclu en me disant : 'en tous cas vous avez vraiment une très belle voiture'. :fete:
Comme quoi, cette voiture soit disant 'banale' attire beaucoup les regards !
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Et les belles filles !! :jaime:
En tout cas, elle est toujours très belle ta Titine :D
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Hello William

Au vu des actualités je voulais savoir si tout allais bien pour toi et tes proches .

Ta région a été durement touchée , il y a encore beaucoups de dégâts :( .

A bientot
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Bonjour Lucas,

Merci de te soucier de nous. Pour l'instant tout va bien, les millions d'euros de travaux ont permis d'éviter une seconde catastrophe dans notre ville. Malheureusement tout le monde n'a pas été épargné et c'est dramatique !

Depuis quelques années ça devient une catastrophe la pluie par chez nous.
En tous cas je souhaite bien du courage à tous ceux concernés !
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Tant mieux pour ton village , c'est vrai que tous n'on pas été épargnés :(

Courage à eux pour la suite toutes mes pensées vont aux sinistrés .

A bientot Will ;)
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Bonjour à tous les amis,

Encore navré, je ne suis plus du tout aussi présent qu'avant sur ce forum et j'en suis navré, mais j'ai très peu de moment à moi...
La golf va très bien, elle est très salle, mais le temps est très variable ici donc je ne l'ai pas encore nettoyé. Je vais essayé de m'en charger dans la semaine, promis ! Sinon je vais commencer à lui être infidèle à partir de ce week-end, en effet, je vais m'acheter une 4L et la rénover entièrement :D . Je vous laisse deviner pourquoi :oops:, mais je ne manquerai pas de faire des photos, comme à mon habitude :lol:

Je vais essayer de participer au concours photo de cette semaine, c'est un thème très sympa !
En attendant des photos prisent il y a quelques semaines, que j'avais prévu de publier, mais le temps est passé trop vite !

Image

Image

Image
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

sa sentirai pas la Saharienne ou un truc dans le style cette 4 L ?

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

Mais c'est quoi ce magnifique soleil en plein mois d'octobre William :?: :(

En tout cas, elle a l'air de s'y plaire car toujours au top :Top:
Dernière modification par Vanquish le 13 oct. 2015, 20:36, modifié 1 fois.

Ma p'tite Antilope
Pepiito83
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 BLANC PUR 1.2 TSI 105

Message par Pepiito83 »

On sort encore en Tshirt nous ! :fete:
GOLF VII BLANC PUR 1.2 TSI 105 CONFORTLINE PACK VISIBILITÉ PACK SPORT
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Holà,

Oui, au moment de la photo il faisait beau mais c'est loin d'être tout le temps le cas !
Titine va super bien mais consomme brrrr (8,5L/100 km depuis le dernier plein, j'ai fais 540 kms et je suis sur la réserve ...)! Les dénivelés important, les petits trajets et tous les dos-d’âne de la région de la ménagent pas. Faut dire que sans eux, la région serait une piste de course tant les gens conduisent comme des fous !!! J'ai faillis avoir plusieurs accrochages...
Elle est à 1300km de sa révision des 30.000 d'après l'ODB et pourtant elle a 25.000 kms ... Vous trouvez cela normal ? :scratch:

Sinon, je vais faire un petit HS pour vous présenter la nouvelle venue dans la famille. Titi, tu avais bien raison, c'est pour un 4L trophy. Voici donc une 4L F4 de 1986 (elle a 12 ans de plus que moi ...) dont la mécanique est irréprochable et avec un châssis sain (chose rare), mais avec quelques points de rouille sur la carrosserie... Je vous mets donc une photo avant et je vous en publierai d'autres quand elle sera totalement prête. Je pensais vous faire part des avancements de mon projet, avec des photos détaillées, mais je pense que ça n'a pas lieu d'être sur ce forum. J’évite donc de le polluer totalement !

Image
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

C'est ton "topic" William :cheers: Nous on suit toutes tes aventures même en "4L" :D

A condition que tu ne laisses pas ta superbe "Vw Golf 7" de côté ;)

En ce qui concerne la révision, c'est normal :accord: l'échéance est recalculée en permanence selon ton utilisation :study:

Bon amusement à toi avec ce "4L Trophy" :Top:

Ma p'tite Antilope
Répondre