titi73 a écrit :
willi, toujours aussi belle ta Golf :bien: Tu peux détailler un peu le principe des stations avec mousse active ? Tu frottes pas du tout ? Le résultat est comme sur tes

? Quelle est la chaine qui gère ces lavages ?
Je ne pense pas devenir un adepte, mais si un jour je suis en vacances et loin de la maison ça peut dépanner :bien:
Sinon, comme t'es pas souvent là en ce moment et que je sais que t'aime te faire plaisir, fait un tour vers là :
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 80#p192991
Holà titi,
Merci à toi. Alors la mousse active est donc un produit special que l'on projette sur la voiture et que l'on laisse agir. Ca va permettre d'enlever encore plus en profondeur qu'avec un lavage en station traditionnel, mais ça ne vaut pas la technique des deux sceaux. En tous cas elle est ressortie très propre et bien plus que je ne l’espérai sans avoir eu à frotter. Je ne serai pas maniaque je pourrai très largement m'en contenter. Comme tu dis, ça dépanne !
Très sympa cette sortie ! Tu t'es trouvé une secte dont les membres sont aussi des adeptes du dieu 'Durban' ? :sauve:
Bawakuda a écrit :Pas mal, ça à l'air de briller, mais on voit encore la traînée des essuie glaces sur les carreaux avant et arrière...
Perso, j'apprécie particulièrement sur un véhicule propre, une fois installé à l'intérieur, que le pare brise soit net et qu'on ne distingue pas cette différence.
Effectivement il y a des traces, mais comme je l'ai dis je n'ai pas les produits adaptés donc je n'ai frotté nulle part et ai juste passé un coup de jet. Et c'est vrai que je pense rarement à insister sur le parebrise puisqu'il semble propre dès qu'il y a de l'eau dessus.
Lucas a écrit :Ca a l'air d'être un joli coin ou tu es William !
Ca va tes études se poursuivent bien ?
Toujours aussi sympa ta golf ! :bien:
Effectivement c'est très jolie mais le climat n'est pas le même que d'où je viens, il peut pleuvoir des cordes le matin avec 8° et faire un super beau temps l'après midi avec 25°; du coup j'ai attrapé mal
Sinon les études se passent super bien, et je suis de plus en plus satisfait de mon choix en voyant la liste des prestigieux partenaires de l'école dans le domaine de l'aéronautique, donc je suis aux anges
Merci pour elle ahah ! D'ailleurs petite anecdote : aujourd'hui en allant chercher le pain dans une boulangerie et comme il n'y avait personne je me suis garé juste devant l'entrée. En entrant la (très

) jolie boulangère parlait à sa collègue et lui dit 'je suis sur que 83 c'est dans le nord' (en parlant de ma plaque) elle me demande donc : 'c'est quel departement le 83 ?' Je lui répond donc que c'est le var et que c'est dans le sud et on commence donc a discuter et elle conclu en me disant : 'en tous cas vous avez vraiment une très belle voiture'. :fete:
Comme quoi, cette voiture soit disant 'banale' attire beaucoup les regards !