Bonsoir,
Quelques news:
=> Les Durban devraient partir cette semaine en peinture pour du noir brillant et être ainsi prêtes pour la monte hiver avec des Continental WinterContact TS860. Une bombe de Sonax XTREME Jantes est commandée pour tester l'efficacité comparé à ma cire habituelle, merci Titi
=> La carte SD de 128Go de mes dashcams a rendu l'âme après 1 an 1/2 de bons et loyaux services, et bien, on se sent "tout nu" sachant que cet accessoire n'est plus en service!! Bref, commande rapide de 2 autres cartes pour être tranquille
=> La R aura 6 mois dans quelques jours, et 24.000km au compteur.
Le niveau d'huile ne bouge pas depuis l'entretien des 15.000km

Peu de soucis, quelques bruits anormaux venant du toit ouvrant, en position fermée, et qui s'estompent une fois ouvert, le problème semble connu sur le forum, je le signalerai lors de l'entretien des 30.000km.
Je trouve aussi que la marche arrière a un peu de mal à passer quand elle est froide, pas de soucis quand elle est chaude, idem, à voir lors du prochain entretien.
=> Aujourd'hui, Thomas est resté à la maison suite à la grève de ses profs, et on a profité du beau temps pour partir en repérage pour un éventuel futur rasso en Ardèche, probablement en Avril/Mai 2018: itinéraire, endroits pour shooting, resto, activité possible. Une journée très agréable!