J'ai une réservation de principe pour la GTI à une échéance de 2 ans. Ça fait bien un an que mon collègue me demande de confirmer que la GTI ne sera pas vendue sans crier gare comme mon ex G6 TSI 160 qui est désormais entre les mains de mon père.
Comme j'adore le produit Golf, pourquoi changer de crèmerie ?
Je ne pense pas que la G8 sera sortie d'ici là. Il faut encore laisser le temps à VW d'amortir ses investissements. Il faudrait aussi que les prix se calment parce que ça grimpe bien plus vite que l'inflation. Payer une GTI quasi le prix d'une R d'il y a 2 ans, ça commence à piquer.
Mais crois bien que je ne me lasse aaaaaabsolument pas de mon auto !
Pour les prix j'ai comme l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter! J'ai fait une configuration de l'arteon en 2.0 tsi 280 cv hier soir pour rire. 60000 à rajouter 3700 de taxe malus
Quand on compare, la 3.6 était à mpins de 50k €
, pas mieux et surtout vu la décote des nôtres, la mienne valeur neuve avec option 34.700€ en 2014, elle a 3 ans et 34 Mkm elle doit côté un petit 18.000, elle est encore garantie 2 ans et je compte bien la garder une dizaine d'année, elle n'aura que 110 Mkm, et puis comme j'ai pu faire ma configuration no limit ça me va très bien , aucun besoin de changement (même si par moment l'envie de faire des config me prend ).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est tout à fait ça Thierry, à mon avis en CC c'est maxi 17 k€, et perso je ne la lâcherai pas à moins de 22 k€, ça fait un sacré écart
Mais rassurez vous, elle est entre de bonnes mains et elle ne veut pas me quitter
Désolé pour le HS Kyle
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !