@boby049
Comme tu dis on verra le bichonnage une fois qu'on sera libre de rouler....
Pour le ressenti oui je vois la difference.
La 245 est beaucoup plus souple et envois sacrement bien dans les tours par rapport a ma 220 cv d'origine, le surplus de couple est bien la egalement, a tel point que pour le moment je ne ressents pas l'utilite d'une reprog meme si j'y passerais peut etre un jour si je la garde.
Pour se qui est de la dsg7, c'est le jour et la nuit, aucun accoups, meilleure reactivité a l'acceleration, tres bonne gestion d'origine. A chaque fois que je la lrends je suis surpris du confort de conduite qu'elle apporte par rapport a mon ancienne dsg6 qui avait peut etre un soucis ...
En plus la 245 est un vrai chameau si tu roules normalement.
Autre choses, j'ai gagne le differenciel avec la 245 par rapport à l'ancienne, je sens quand meme qu'au demarrage si on appuie fort, le train avant digere mieux le couple et les CV, pas de patinage intempestifs comme l'ancienne meme non reprog qui se manifestait trop souvent.
Pour les gros freins c'est subjectif, je pense que c'est kifkif, mais c'est plus jolie
Faudra prevoir le changement des pneus d'ici quelque temps je vais reflechir sur la marque, rester sur les ps4 mais bande de protection trop fine, ou partir sur du pirelli ou goodyear..