Salut a tous, je viens de découvrir une fonction sur ma camera Highline, elle s'active maintenant juste en appuyant sur le bouton du Parkpilot je vous met une vidéo, donc en roulant jusqu'à 35 km/h ca le fait, je suis surpris. Petite mention spéciale pour Yourigt qui ma fourni ces codages de sa camera Highline jai pu réparer 1 erreur grâce à lui.
Deuxième point la suite arrive à grand pas. La caméra est déjà fixé.
Salut a tous, je viens de découvrir une fonction sur ma camera Highline, elle s'active maintenant juste en appuyant sur le bouton du Parkpilot je vous met une vidéo, donc en roulant jusqu'à 35 km/h ca le fait, je suis surpris.
Logique. Cette fonctionnalité est aussi disponible sur la Passat et chez Audi.
Golf7.58
Pourquoi s’arrêter ? (Apart a cause du budget ?)
Flo
Sympas la petite fonction pour la caméra.
Pour la vitesse avant l’arrêt automatique tu sais si il y a moyen de l’augmenter et jusqu’à quelle vitesse ?
Budget non je pense pas avoir résigné sur ca toujours de manière intelligente, étape par étape, mais surtout que puis je faire de plus? Oui sûrement adapté les modules de la golf 8 à la 7, ou ceux de la Passat mais rien n'est sure et on en est loin donc après tu cales et y a plus rien, je vais faire helyx pour le fun mais apres voila.
C'est quoi "helyx" ? Les ressorts ?
Pour la vitesse avant l’arrêt automatique de la camera tu sais si il y a moyen de l’augmenter et jusqu’à quelle vitesse sut ta camera high?