Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
palmitoo
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Sound 1.4 TSI 125 BVM6 5p

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par palmitoo »

Ma Golf commandée le 4 mai, livraison concession prévue le 25 juin, retrait possible le 28 juin m'a été repoussée vers le 20 juillet... Voir le détail de l'histoire ici : palmitoo @ Délai repoussé

:cry:
palmitoo
Débutant
Débutant

Message par palmitoo »

La même qu'on me donne désormais comme nouvelle date de livraison au parc : 13 juillet. Elle sera donc dépassée quand la voiture arrivera en concession.
B
Bren805
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1,4TSI Carat

Message par Bren805 »

Prenant 2 mois de retard dans la vue, je viens de téléphoner à VW France pour demander s'ils ont des infos sur les causes du retard, "puisqu'on entend dire que la caméra de recul en est la cause...." Superbe bottage en touche de mon interlocuteur qui me répond :"Je ne sais pas. Ce n'est pas nous, c'est l'usine. Quelle est votre date limite de livraison ? - Le 27 juillet sur le bon de commande initial, porté maintenant au 20 septembre après que je me sois manifesté. - Faut voir avec votre concessionnaire... Appellez-nous le 20 septembre si la livraison n'est pas faite, et on verra avec notre service commercial pour faire un geste commercial, me répond-t-il. - J'espère ne pas avoir à vous rappeller dans 2 mois. Je suis assez mécontent comme ça. Vous pouvez le faire remonter à votre direction. Et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas ? - D'accord. Je ferai remonter, mais jusqu'à présent je n'ai eu aucun client pour se plaindre des délais. Faut voir avec votre concessionnaire... Rappellez-nous si vous n'êtes pas livré le 20 septembre." Fin du dialogue. Moralité, si par hasard je n'étais pas le seul à subir un retard, les autres pourraient interviewver VW France, comme ça si je devais les rappeller le 21 septembre, à défaut de s'être bougé la caméra de recul, ils ne pourraient pas me dire que je suis le 1er à leur causer de retard ! PS: mon interlocuteur ne m'a pas demandé chez qui j'ai commandé ma très future Golf 7. A l'école VW on doit apprendre qu'il faut laisser le client se dé...brouiller avec le concessionnaire.
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
M
Marmotte
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Marmotte »

Ils sont en train d'endormir tout le monde avec leur camera de recul !!!!!!!!
j'étais dans le même cas et j'ai annulé la commande et ensuite je suis allé chez 1 autre CC et là négociations à ma sauce.
IL faut être direct avec eux ,ils n'ont aucun respect pour les clients.
Comment une boite comme vw est incapable de donner des délais même si il faut attendre 4 mois mais au moins le discours est clair présentez vous avec d'autre devis, bien sûr sans leur montrer et pas de tapis de sol en négo vous pouvez demander 11% et si possible un petit geste supplémentaire.
Voila mon avis.
Vico
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII

Message par Vico »

C'est quand même trop fort cette histoire de caméra de recul !

Lorsque j'ai pris livraison de ma belle ce vendredi 28, j'ai questionné mon vendeur à ce sujet. Il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun retard de livraison pour les véhicules qui en étaient équipé.

Les Golf commandées fin Juin sont sur production Août, livrables mi-Septembre. Les délais les plus longs sont pour le Touran... en Décembre.

Les véhicules arrivent de l'usine dans les temps, avec caméra, et aucun commentaire là-dessus en provenance de Wolfsburg !!!

Évidemment, je ne remets absolument pas votre parole en doute. Il y a vraiment de quoi être en colère…
Golf 7 1,2 TSI 105 DSG Carat 5 portes,
Blanc Pur, Sellerie New-York, Jantes Durban, Bi-Xenon Directionnels avec LED, ODB Premium, Alarme, Roue de Secours, Suppression d'Identification, Ext. Garantie. Livrée le 28.06.13
B
Bren805
Débutant
Débutant

Message par Bren805 »

"Les véhicules arrivent dans les temps avec caméra."Je crois rêver !
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Vico
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII

Message par Vico »

Je ne pense pas que mon vendeur soit contre... :lol:
Golf 7 1,2 TSI 105 DSG Carat 5 portes,
Blanc Pur, Sellerie New-York, Jantes Durban, Bi-Xenon Directionnels avec LED, ODB Premium, Alarme, Roue de Secours, Suppression d'Identification, Ext. Garantie. Livrée le 28.06.13
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Moi ca fait 2 mois et une semaine que je l'ai commandé et elle n'est toujours pas sur la chaine de production...
Je ne me prend plus la tete. J'attend tranquillement. Depuis que ma voiture est tombé en panne, j'ai redécouvert le plaisir des transports en commun, quel bonheur....
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Tu a pris l'option camera de recul....?
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Oui
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

ça explique peut être le retard....
palmitoo
Débutant
Débutant

Message par palmitoo »

Tervure a écrit :
Ils t'ont refait signer un nouveau bon de commande en changeant les dates ?
Du tout, rien signé vu que la date maximum autorisée est celle qui serait la nouvelle date de livraison au parc... Je pense que s'il y a de nouveau un report j'y aurai droit !
Tervure a écrit :
Sur ta commande passée le 04 Mai tu as deux dates, une date où tu acceptes de prendre livraison du vh et une date quinze jours plus tard, qui est une date, si elle est dépasséee, 7 jours après tu peux leur laisser sur les bras et reprendre ton acompte
Oui mais je ne pense pas résilier car après avoir attendu 3 mois je l'aurai mauvaise de repartir de zéro !
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

ca peut se débloquer cette histoire de camera. Pour le moment ils sont en rupture, mais VW peut très bien lancer un autre sous-traitant sur la camera, pour qu'il puisse être fourni en pièces avant decembre... Comme pour le radar d'ACC, le blocage a été rapidement levé.
g
gregoire44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 105 confortline dsg7

Message par gregoire44 »

Livraison prévue à partir du 26 juin. Depuis la signature il y a 2 mois pas 1 texto ni courrier ni mail (Nissan par exemple rassure son client avant la livraison en envoyant tout cela...). J'appelle donc le commercial le 27 juin histoire de savoir où cela en est et il me dit qu'elle est sortie du parc le 26 et me rappelle donc lundi ou mardi pour une livraison sous 48 h...et bien sûr aucun appel hier ni aujourd'hui...un bon vendeur auto quoi!
Loann93
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT BVM6 Gris tungstène

Message par Loann93 »

Franchement ça devient pénible, avant le bon de commande il te rappel dix fois :scratch: mais des qu'il est signé tu existe plus. :evil: Mais bordel WW France il faut revoir la formation de vos vendeurs, il y a des bases dans le commerce qu'il ne faut pas négliger. :shock: Vous ne vendez pas que des bagnoles quoi :no:
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
g
gregoire44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 105 confortline dsg7

Message par gregoire44 »

Le souci c'est quils vendent des voitures comme s'ils vendaient un aspirateur; sauf qu'on attend plus, beaucoup plus...
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

C'est la derniere fois que j'achete un véhicule neuf
a
alta
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Hightline 1.2tsi blue Motion

Message par alta »

:coucou: En Pologne Bien sur 8)
Loann93
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT BVM6 Gris tungstène

Message par Loann93 »

Et c'est normal, surtout lorsqu'on lâche un billet de 30 0000 :scratch: Pour exemple, après signature, j'en vois un simple mail pour une question sur le financement: réponse 2 semaines et après l'avoir relancé :evil: Une honte :Nul: WW s'endors sur ces lauriers mais moi je veut pas acheté pas qu'une Golf mais aussi le service qui va avec et ce depuis le 1er contact jusqu'au suivi quelques jours après la livraison. C.est ça la vente messieurs les commerciaux, nous ne sommes pas que du chiffre et une prime d'objectif. :evil:
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
B
Bren805
Débutant
Débutant

Message par Bren805 »

C'est pas ici qu'il faut râler, même si ça fait du bien de pas se sentir seul à poireauter, c'est VW France qu'il faut appeler ! La Golf 7 a beau bien se vendre, ils ont l'oeil sur le thermomètre: moins 8% de vente VW en France du 1er au 24 juin; moins 8 en mai (chiffres "Auto-Plus"). Si elle bruite cette histoire de retard, va leur bouger la motivation !
Répondre