Oui tu l'as dis stef "Ecoeurant !"
Je pense que je vais en faire de même, lettre chez Vw en fonction du retour que j'aurais de ma concession Vw pour le contour chrome du levier de vitesse.
Stef816, outre la piètre qualité des matériaux, cette affaire ne devrait même pas sortir de ta concession, et ils devraient simplement le remplacer gratuitement sans se poser de question, même hors garantie d'ailleurs, c'est du foutage de gueule.
ah oui abusé quand meme , pas cool ton concessionnaire
je ne pense pas que ta lettre fasse grand chose malheureusement ils ont encore trop la grosse tete.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
C'est dingue... Mais très concession dépendant. Quand je vois que mon agent VW Audi a eu la prise en charge de l'arbre de transmission de mon ex A4 3.0 TDi (8 ans et 135000 kms), tu te demande où est la logique. Une pièce à 50 balles changée en 30s et une autre à 1300 et avec 1h de MO.
Il ne m'ont jamais rien refusé en garantie, après est-ce qu'ils prennent sur les deniers du garage, ça je ne sais pas. Mais pour l'arbre de trans, c'est Audi qui avait pris, c'est sur.
C'est le problème du recyclage, et du coup la qualité baisse,
quand je vois les moquettes et panneaux de portes des xc40 c'est une honte vu le prix de l'auto
Incroyable... A la fois l'état de ton pommeau, et le refus de prise en charge.
Le mien était comme neuf au bout de 38.000km quand j'ai revendu la R...
(Tu portes une bague à la main droite?)
Ou si tu travailles dans la bâtiment tu n'as pas de la peau sous les mains mais plutôt de la "corne" râpeuse.
Moi j'ai la peau douce et je touche pas spécialement le contour au bas du levier de vitesse et il est abîmé comme mon bouton StartandStop.