Je crois que ça fait bien 2ans qu'il est intéressé lol.
Mes réglages ou menu ? De quoi ? Si c'est de la voiture je l'ai fait une fois et je ne les ai plus jamais touché, le gps je le lance quand je suis à l'arrêt et ensuite je n'y touche plus, la partie son parce que j'écoute pas mal mais bien souvent je lance un album ou une lecture aléatoire et quand j'aime pas je fais suivant avec le volant donc finalement l'écran je ne m'en sert pas des masses d'où un peu mon interrogation de l'utilité d'avoir un truc de 15".
Mais je suis d'accord c'est plus joli et plus tape à l’œil mais question utilité j'ai plus de doute, maintenant c'est mon avis.
@Steph, et finalement tu vas mettre l'AID ou pas ?
Stef,
Mais si on lui en prend 2 en même ça pourrait devenir super ami et faire un tarif groupe.
Mike,
c’est clair mais au début j’en ai acheté 2 qui ont fait retour expéditeur suite au déboires que j’ai rencontré...
Puis j’ai laissé tomber définitivement jusqu’a ce que l’envie me revienne après avoir vu des installations réussies.
Puis au début personne n’arrivaient à l’installer c’est que depuis peux de temps que l’ont a vraiment compris le fonctionnement et l’installation en 2eme monte.
C'est vrai q'un petit DP2 comme steph c'est sympa, surtout que ça coûte le prix d'un pioneer ou d'un alpine mais ici on reste dans de l'origine ce qui est quand même mieux.
Et il n'y a kasi pas besoin de le configurer lol.
Mais en ce moment j'économise pour d'autres projets et je ne sais pas si je saurais remettre mon gps garmin que j'apprécie bcp (module de chez kenwood pour le composition media).