Avec l'équipe de modération du forum nous avons décidé d'ouvrir 2 nouvelles sections sur le forum pour que chacun puisse échanger sur l'ensemble de la marque VW et plus largement sur le groupe VAG :
Excellente initiative messieurs
Les copains passés chez Audi pourront toujours être présents avec leur belle, et avec plus de lisibilité que s'ils continuaient sur l'ancien topic!
... Et ça fera aussi un peu de boulot pour nos chers modos qui se la coulent un peu douce en ce moment! ...
voila de quoi vous laisser réfléchir et ouvrir les possibilités sur le choix future, en fait ceux ne sont pas les modos qui vont avoir plus de boulot, mais c'est vous messieurs
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
La fonction "recherche" va fumer avec ces nouvelles sections! Grâce à elles, nous allons sans doute bientôt battre un nouveau record d'affluence!
Sinon, qui sera le premier en Porsche? A vos chéquier messieurs!
En effet j'ai passé pas mal de temps pour complètement refaire la page d'accueil du Blog www.forumgolf7.fr
Plus moderne, plus sobre et en conformité avec les normes Européennes sur l'utilisation des Cookies
Maintenant :
J'ai aussi intégré sur le forum un lien vers le Blog :
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec la fonction Rechercher?
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle ne cherche plus grand-chose, alors que jusqu'à présent ça fonctionnait bien.