Aurais-tu pris des photos de l'interieur de la r-line (surtout au niveau des sieges), car je pense que je vais commander la facelift avec le pack r-line et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ces sieges.
Mon concessionnaire vient de m'appeler apparemment pas de commande de GTI avant juin/juillet car le modèle sera présenté en mai.
Vous avez d'autres infos de votre côté ?
Ah j'avais vue un sujet sur ce forum, disant que l'option nétais disponible que sur le sportvan, alors peut-être qu'on pourra équiper nos voitures qui ne l'ont pas en seconde monte.
Mon concessionnaire vient de m'appeler apparemment pas de commande de GTI avant juin/juillet car le modèle sera présenté en mai.
Vous avez d'autres infos de votre côté ?
Ma CC m'a appelé en fin de journée pour invitation à passer samedi ou dimanche, sachant qu'ils avaient fait un premier appel pour le WE dernier pour leurs propriétaires de Golf.
Sur google en tapant la référence suivante "5G6919605B" et en sélectionnant image.
je suis tombé en sautant d'un lien a un autre en cherchant les références du DiscoverPro.
Le connecteur noir à l'air identique que sur le discover pro mais l'autre est différent, comme dit ailleurs il y en a qui vont essayer d'en mettre sur les anciens modèles
Mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour en parler donc perso j'arrête le HS ici
j'ai trouvé ça mais effectivement c'est seulement une parenthèse car il n'y a pas vraiment de topic pour cette infos, mais c'est du G7 phase2
Lol le même lien
Effectivement, ici c'était normalement réservé aux informations officielles, ce sujet a déjà été nettoyé à plusieurs reprises, pour ma part il restera désormais tel quel.
A voir ici l'autre sujet : Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !