@Pnikko Oui elle est fiable , pas de soucis avec juste la pompe à eau mais c'est la maladie des GTI/R ....
Dommage pourtant le RS3 et son 5 cylindres , quand tu l'as essayé , t'en veux un .
Mais le peux que j'ai trouvé en occasion , pas ou peu d'historique , reprog et pas les options recherché .
Donc clair que quand je vois le marché actuellement , ma R a une tres belle config et l'entretien à jour voir plus .
Mais l'envie du changement me démangeais , j'aimerai bien un 5 cylindre ou un V8 avant justement que l'on soit obligé de rouler à l'électrique mais les malus et surtout l'historique des voitures contacté me font passer mon chemin .
J'étais sur des groupes sur Facebook et honnêtement , très dur de trouver des voitures clean .Pour le moment , je ne pense pas que ça sera invendable au contraire recherché par les puristes que nous sommes .
Quand tu vois sur facebook des jeunes de 20 ans qui achètent une R/GTI et qui les revendent au bout de 3 mois paracerque ça consomme ou que l'entretien coûte
Un pote recherche un RS4 B7 , y en a une en vente par chez moi , vendu par quelqu'un qui vit en caravane

pas de carnet , juste elle marche et tourne à l'éthanol .
Les sportives ont encore de l'avenir mais en sachant ce que cela coute .
Profitons de nos sportives , elles vont etre recherchées à mon avis .Pas de FAP , pas de gros malus à la revente .
Pour les modifs , je vais poser le pack performance de la 7.5 R (becquet ,freinage , pretoria ) l'AID pas accroché avec la Golf de pret , mais je ferais le chargeur à induction .
@GoodWood j'ai essayé le 5 cylindre d'un RS3 avec ligne milltek

, quelle mélodie dans les tours