Perso, je regardais aussi du coté des feux arrieres pour les mettre sur ma R.
Mais, la petite place réservée aux feux stop me plait pas , je vais donc garder les miens
Pour avoir vu une FL en vrai cet aprem (1.4 TSI 125 Carat), je n'accroche pas au pare choc arrière, les fausses sorties et le too much chrome...
L'avant à la rigueur n'est pas trop mal, et l'intérieur hormis le nouvel écran du Discover qui est appréciable pas de nouveauté à première vue.
Hello, tout juste revenu du Salon de Genève, voici ma petite contribution. La Golf 7R avec ses sorties Akrapovic...
Les stickers donnent un effet texture assez sympa mais pour l'instant ce n'est pas prévu en option...
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Je me demandais, mais ils sont où les stickers... et puis en regardant mieux on les voit un peu. C'est très discret.
Tu n'as pas vu le prix des options packs performances ?
J'ai pu fouiller un peu sur le net pour le prix de la Golf 7 phase 2 GTI Performance à 245 ch serait à :
Boite Manuelle 6 rapports à 36 340 €
Boite Automatique DSG 7 à 38 240 €
après faudra attendre Mai pour avoir des infos sur
Je ne sais pas où tu as vu les prix mais çà ne sert à rien vu les différences d'équipements de série suivant le pays.
En Allemagne le prix commence à 32475€ pour la manuelle et 34475 pour la DSG donc kasi 4000€ de différence avec ce que tu mets (et pourtant dedans il y a les feux led, l'active info display et le composition media,... ).
Je reviens du Salon de Genève après avoir fait lui de Paris ou peu de voiture y étais! Bref je suis rentré dans cette nouvelle golf, alors oui elle est très jolie mais les nôtres aussi, mais en réalité rien de change vraiment, alors l'écran change c'est vrai, mais alpine et Pionner proposent autre chose que nous avons nous de série et beaucoup mieux, en suite y a certes un compteur virtuel très beau très fluide, mais disponible en option des la version carat + dommage pour les versions dessous, ensuite, j'ai remarquer les feux ils sont magnifique, sauf ceux de l'avant, mais ça c'est une question de gout, après voilà je préfère les feux arrières, par contre j'ai remarquer 2 petits trucs sympa, déjà le rétro intérieur qui est magnifique vraiment cool, ensuite les fameux rétro droite et gauche qui sont les mêmes que nous avons et qui intègre directement la petite led quand quelqu'un nous double dans l'angle mort, chose qui n'étais disponible que sur les golf sportvan, donc à voir pour un seconde monde vue que ça reprend les mêmes format a l'identique!