Je rejoins ton avis GoodWood! Sur la nouvelle RS6 en 20"(pas sur de la taille) c'est "aéré" a souhait! Reste qu'en 18" sur nos G7, ça en jette aussi. Après, les goûts et le couleurs....
Allez rien de tel, après un bon lavage et un aller de 20 minutes pour aller au travail, que quelques photos pour vous faire admirer la propreté de la voiture :
Si vous avez besoin de conseil d'un pro du nettoyage, n'hésitez pas
Moi, j'ai eu le coup de chance de la laver pile au moment où les températures étaient positives et pile avant cette grande période d'anti-cyclone. Il n'empêche qu'un voile de crasse se dépose, pour preuve le léger film de rosée le soir balayé par les essuie-glaces. L'eau cumulée est... noire. Conséquence de la pollution francilienne qui migre en Picardie ?
+1 , pareil par chez moi, le Reflet d'Argent est recouvert d'une couche de suie noire, et pas de lavage en ce moment il gèle régulièrement. Il faudra que je passe un coup de nettoyeur HP en centre de lavage pour enlever tout ça avant d'attaquer le lavage manuel.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ici, c'est pire que tout.... Ma G7reste bien au chaud dans le garage et mon T5 blanc est de nouveau noir...3 jours après le dernier lavage...A côté, la G7 de cece est propre.
ah les parisiens arrivent sur les Savoie ce weekend c'est vrai , fais gaffe en sortant du parking le coffre de toit ne passe pas
... bonne route quand même
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
ah pas très loin de mon taf, d'ailleurs pendant que tu vas faire ta journée de ski, j'ai la joie d'aller faire une matinée de taf
Bonne vacances aussi, le soleil est prévu à partir du milieu de semaine.