Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Message par Pepito »

:sauve:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Message par Ashz3d »

:coucou: à tous !!
Ça y est, le premier problème avec le tigre vient de tomber !! Hier soir, petit voyant jaune qui s'allume au niveau du tableau de bord + demande de vérification du feux de croisement droit...
Après vérification, effectivement l'ampoule est éteinte... Du coup plus de xénons directionnels ni de feux de braquage.!!!
Passage à la concession aujourd'hui, verdict ampoule xénon HS !! Il faut commander la pièce et me la remplacer (gratuitement bien sûr la voiture n'a même pas un mois :affraid: )
Voilà je pars en déplacement du coup ça sera pas avant la fin du mois :x
Du coup Cedric ça me refroidi vachement pour changer les ampoules de braquage car si je l'avais fait je pense qu'ils m'auraient sorti un truc du genre que c'est à cause de ça :evil:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Tu m'as fait peur Hervé :affraid:
ça va si ce n'est qu'un feux :cheers: Mais bon, elle est neuve et ça paraît u p'tit peu fragile tout ça :roll: :scratch:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Oui normalement l'espérance de vie d'un xénon est énorme... :scratch:
Un simple défaut de fabrication sur ce xénon... J'espère :shock:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

:coucou: Hervé !
Ha oui c'est sûr je comprends ta réticence du coup :roll: C'est quand même bizarre au bout de si peu d'heures de service...
Pour ma part la mienne est plus vieille et pas de soucis, s'il y avait un défaut dessus je pense que ça aurait déjà remonté.
J'ai commandé les miennes chez Amazon cet après-midi, je ferais un retour :bien:
Après tu peux le faire quand tu veux ce genre de modifs toute façon, et même remettre les origines avant d'aller au cc si besoin ! :lol!:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:lol!: oui c'est clair que c'est le truc à faire de vite remonter celles d'origine en cas de pépin :twisted:
Bin moi je les ai reçu j'avais commandé les osram cool blue intense 12v 55w donc aux normes, je vais voir ça dans un futur proche en sachant que je ne trouve pas si jaune que ça celles d'origine :scratch:
Je prendrai une photo de l'original quand ça refonctionnera
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Bon ce sont des choses qui arrive et j'avoue que tu m'as fait peur en lisant "premier problème avec le tigre...." :x et du coup ta réflexion sur les changement m'a aussi fait remettre en question pendant un instant les changements d'ampoule mais Cédric à rapidement trouvé la solution : en cas de problème, remettre les origines avant d'aller en cc : Mouhah:
Sinon Hervé, tu as finalement choisi les Osram Cool Blue Intense! moi le terme blue me fait un peu peur, je pense plus me diriger vers les Osram Night Breaker Unlimited de Thierry.....
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Ha oui j'ai pas précisé mais c'est aussi celles que j'ai commandé, les Osram Night Breaker Unlimited :bien:
timor
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : TCR

Message par timor »

Ashz3d a écrit :
Salut Timor,
Je n'ai plus fait un seul kilomètre depuis que j'ai atteints les 1 500 kms, car ici il fait un temps pourris, il neigeait un peu, et n'ayant pas l'équipement, je n'ai pas voulu prendre de risque!
Par contre, j'avais photographié ces trois données :

Cette première image, correspond à un plein qui avait été fait à 900 kilomètres au compteur donc encore dans ma première phase de rodage! elle te donne une idée sur la consommation pendant le rodage sur 531 kilomètres!
Image

La deuxième image, correspond au trajet que j'ai effectué pour terminer cette fameuse première phase de rodage, c'est à dire que les 302 kilomètres ont fait passer mon compteur kilométrique de
1 200 kms à 1 500 kms. Ce trajet s'est déroulé sans embouteillage, et en alternant départementales et nationales limitées à 90 km/h et traversé de patelins limités à 50 km/h! Je n'ai jamais dépassé les 3 500 tr/min par contre dès que la voie était libre, bonne pression sur l'accélérateur!
Image

Enfin cette dernière image, correspond au moment où j'ai du faire le pleins pendant le trajet de 302 kilomètres (donc à 202 kilomètres sur les 302 kilomètres) j'ai effectué ces 100 kilomètres dans le même cadre que cité précédemment, mais il faut prendre en compte que la voiture était chaude directe sur ces 100 kilomètres (température eau à 90 ° et huile à 100 °)
Image

J'espère ne pas avoir été trop confus :oops:

Je reposterai des photos sur la consommation, en sachant que les 1 500 prochains kilomètres seront encore une phase particulière, il faudra attendre les 3 000 voire 4 000 selon Kyle pour que je puisse mettre des consommations en mode sport où à l'inverse en mode papy (que je m'interdit pour l'instant pour ne pas en faire un veau!)
Merci d'avoir répondu, c'est complet :)
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Oui c'est vrai Bernard que ce terme "blue" m'a fait longuement hésité, et puis je me suis dit que comme celle d'origine sont pas si jaune, je me suis laissé tenté par les cool blue "censer" donner le plus de rapprochement avec les xénons...
Si je les installe une fois tout réparés, je n'hésite pas à fournir une photo avant/après dans les même conditions ;)
Et désolé de vous avoir fait une frayeur à Tony et toi :oops:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

timor a écrit :
Ashz3d a écrit :

Merci d'avoir répondu, c'est complet :)
Je t'en pries ;)
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

A même pas 1 mois, c'est pas cool :x Obligé de la bloquer 1 journée.A défaut de t'appeler le tigre, ça sera le monocle :D
Ex G7R
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Attends, ils vont pas la bloquer une journée pour remplacer une ampoule qui se change en 5 minutes! enfin il me semble que sur la 7, pas besoin de tomber le parechoc si je me souviens de ce que j'ai lu dans le manuel... :cafe:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Le problème c'est pour la prise en garantie : il faut constater le problème, faire une demande de prise en charge, et ensuite faire les "travaux" :x
Ça rappelle un peu les administrations françaises quoi ! :lol!:
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

rohhhh, c'est pas aussi long quand même! :lol!:
On m'a remplacé sur mon ex G6 la molette de rétroviseur rabattable/D/G/dégivrage.. coté conducteur qui s'était cassée sous garantie en un quart d'heure ...y a pas de travaux la! juste changer une ampoule :roll:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Oui j'avoue pour une ampoule ça devrait théoriquement pas poser ce genre de problème de prise en charge, surtout que ça doit pas aller chercher loin (ya peut être des seuils à partir desquels les demandes doivent être validées) :D
Soit gentil Hervé, mais ferme ! Fais rugir le tigre en arrivant ça peut jouer qui sait ! : Mouhah:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:coucou: les gars !!
Désolé pour cette réponse tardive, hier c'était le rush pour moi !! Pour l'ampoule ils ont besoin de moins d'une demi journée, le truc c'est qu'il fallait commander l'ampoule xénon. Là je suis plus sur Metz avec le tigre euuuh... Pardon Alain je voulais dire le monocle ;) jusqu'à la fin du mois, du coup rendez-vous pris le 27 février au matin 08h15 et sur le papier récupération véhicule à 10h30!
Voili voilou je vous dirai combien de temps au final :)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: Hervé, oui tu nous diras le temps d'intervention ça m'intéresse pour le cas ou :!: Et comme on dit à EDF, tu nous dois plus que la lumière :lol!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Vivement le retour de "Eye of the Tiger" Hervé :D ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:lol: : Mouhah: : Mouhah: tun tuntun tun tuntun tuuuuuuuun (musique de rocky bien sûr :lol!: )
Sans problème Thierry je ne manquerai d'éclairer vos lanterne ;)
Répondre