Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
F
Fred 59
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Re: Offres et remises

Message par Fred 59 »

Apres calcul j arrive dans mon cas a 10,4% de remise en concession française
Pour info avec la même config je passe de 3% chez la concession près de chez moi a 10,4% dans une autre à 30 kms de là
Golf7 2.0 tdi 150ch carat 5p reflet argent, pack sport, pack techno
c
cycling
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par cycling »

C'est énorme comme différence :shock:
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
F
Fred 59
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par Fred 59 »

Il me proposait quand meme 500€ pour les portes ouvertes
J ai presque craqué!!!!!!"
Je pense qu il ne voulait pas vendre de voiture
Golf7 2.0 tdi 150ch carat 5p reflet argent, pack sport, pack techno
panch0
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Message par panch0 »

J'ai eu 12,5 %, soit 34 800 € au lieu d'un peu plus de 39 500 €, frais de mise à la route inclus. Le piège c'est que la voiture passe en véhicule de direction pendant trois mois et aura 3000 km au compteur le jour de la livraison :cry:
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Et tu as quoi comme délais ? Ils la commandent, 2 à 3 mois, puis la gardent 3 mois ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
panch0
Membre bavard
Membre bavard

Message par panch0 »

La date de livraison que j'ai eue est aux alentours du 20 février 2014. Normalement ils devraient la recevoir et l'immatriculer avant Décembre, surtout à cause de l'augmentation du Malus, donc en gros oui 5 mois de délai. C'est long ! Mais j'ai pas encore vendu ma Golf 6 donc...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Pfiuouuu ça va être long.

Je vends également ma Golf VI, bonne vente.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
panch0
Membre bavard
Membre bavard

Message par panch0 »

En fait même pour 5% de remise en plus, je ne sais pas si j'ai bien fait. Car en plus des trois mois d'attente supplémentaire, il y a surtout les trois mois avec un inconnu qui va taper dedans et aller faire ses courses avec, enmener ses gosses à l'école, etc... Et ça me rassure pas de trop...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Et probablement la faire essayer à des clients potentiels :-(
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

Ah ouais quand on voit comment ils traitent une voiture sportive pour faire voir au client potentiel ça fait peur...

Le temps de chauffe et le rodage je sais pas si ils connaissent.
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Ca y est les amis, on a dit oui au commercial pour notre future GOLF VII, signature et paiement acompte lundi qui arrive, pour éviter l'augmentation du premier octobre.

Ma tuture :

1.4 TSI 140 ch en boîte DSG finition confortline avec en options : alarme, dispositif attelage rétractable, extension de garantie 3 ans ou 60 000 km, peinture métalisée (gris tungstene), rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Roue de secours taille normale, Pack drive assist II.

Prix de base : 27 430 €
Options : 3 267 €
Pack livraison : 429 €
Remise : 3 477.50 (soit 11,17 % de remise)
Reprise de ma GOLF IV (compresseur clim out) : 2 000 €
Accessoire : porte vélo 2 emplacements : 360 € remisé à 300 €

Je pense qu'on a eu le max, on a obtenu en 2e négociation, un supplément de 500 € de reprise sur ma voiture, et 200 € de remise, et 60 € sur accessoire.

Le commercial a été franc quand a ses marges et son objectif mensuel notamment...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Stiff a écrit :
Et probablement la faire essayer à des clients potentiels :-(
Tout à fait , sans oublier que l'on s assoit aussi sur 3 mois de garantie !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
G
Golfy
Débutant
Débutant
Voiture : Bientôt golf

Message par Golfy »

pour ma part en passant par autoplanet j'ai eu 12.8% de réduction en concession VW française pour moi c'est le meilleur compromis.
Et les conseils du forum m'ont aidé aussi...
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
p
petrus269
Nouveau
Nouveau
Voiture : audi q3

Message par petrus269 »

Bonjour,

En utilisant l'argument d'autoplanet, il m'ont fait 11% a la concession proche de chez moi sur une gti performance.

Par contre, il doivent la passer en vehicule de direction pour pouvoir le faire.
Mais il ne rouleront pas avec.
Il vont l'immatriculer et me la livrer directement.

Qu'en pensez vous?

Merci
panch0
Membre bavard
Membre bavard

Message par panch0 »

Bah finalement je suis revenu en arrière, pas rassuré par cette histoire de voiture de direction. Donc la remise finale est de 7% et je perd 2000 € de remise. Mais au moins personne montera dedans a part moi et elle sentira le neuf, ça n'a pas de prix :D
petrus269 a écrit :
Il vont l'immatriculer et me la livrer directement.
Ils ont le droit de faire ça ? Ça me paraît bizarre que le client roule en voiture de direction...
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Message par dbelscal »

j'ai fait ça avec une golf 4 achetée neuve, laissée 3 mois en concession avant mise à disposition. Elle avait 6000 kms si j'ai bonne mémoire (1998), elle était "comme neuve" et je n'ai jamais eu de problème ensuite, mais attention, la carte grise est d'abord au nom de la concession, ensuite seulement à votre nom ... comme une seconde main ... donc bien garder les documents pour la revente ... . Je ne l'ai pas refait avec mon Touran ni ma Golf 7.
Remise en 1998 pour véhicule golf 4 commandé tel que je le voulais et mis en démo 3 mois : 11 %
Remise Touran commandé et livré directement : 10 %
Remise Golf 7 commandée et livrée directement : 12 % (avec numéro de siret, sinon c'était 8 ou 9 je pense)
Pas de reprise lors de ces achats, ayant tjrs roulé en Vw que j'ai revendues facilement moi-même à chaque fois
Bonne journée à tous les nouveaux et bonjours aux anciens
Dominique
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

Hello Moonwatch, je vois que tu es tjrs aussi présent, tu ne lâches rien .... ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici - Pour info, même si ce n'est pas le bon topic, consommation moyenne sur quelques milliers de kms, en roulant essentiellement en ville et en appuyant régulièrement sur l'accélérateur : 6,1 l
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Bonjour Dbelscal,

c'est quelle motorisation ta consommation ? en boîte manuelle ou DSG ?
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

La pauvre (ta copine) ... Lol
TSI 140 boîte manuelle pour Patrice76
... et avec le toit ouvert chaque fois que c'est possible (ce qui pourrait p-e augmenter légèrement la consommation ? mais sur autoroute j'évite, trop bruyant)
En fin de compte même config que toi, sauf to en plus et attelage en moins - Tu consommes quoi ?
G
Golfy
Débutant
Débutant
Voiture : Bientôt golf

Message par Golfy »

la réduction qui m'a été accordé n'est pas une voiture de direction elle sera à 0km quand je vais la recevoir, mais j'avoue que grâce à tout ce que j'ai lu sur le forum le vendeur n'a pas pu ou n'a pas su me détourner.
mais il est possible que la remise qui est faite dans la région parisienne soit un peu plus élevé.
Les CC VW qui passe par autoplanet ne sont là que pour faire du volume; il leur reste de la marge mais pas beaucoup, par contre mon CC chez lequel j'avais acheté la polo il y a 2 ans je lui ai annulé ma 1ère commande, il est là aussi pour gagner de l'argent mais il est là aussi pour garder un client avec moi il n'a pas su le faire
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
Répondre