La musique est moyenne mais l'image est superbe
Il me semble qu'il y a un petit aileron noir sur l'aileron du coffre. Quant au spoiler ar j'arrive pas à voir s'il est différent avec le pot akra ou pas.
Par contre les freins présentés sont ceux de la clubsport S... Décevant, à moins qu'ils n'aient pas présenté l'option avec des etriers fixes 8 pistons...
J'avais trouvé le prix des disques dans l'etka que j'avais posté quelques part, c'était tout à fait abordable. Des 8 pistons seraient bien trop chers, si on pouvait déjà en avoir 2 ou le plus logique les 4 de la cupra.
Ici au final ce ne sont que les disques qui changent et je pense que çà se vendra en pack avec l'akra et çà fera mal...
Normalement, d'après mon concess, ils devaient proposer le pack de la R400... Alors je ne sais pas si c'est du 4,6 ou 8 pistons mais le passage en étriers fixes serait déjà un grand pas...
Je me rappelle que tu avais donné les prix et ref des disques de CS S... C'était en effet très abordable et au changement des miens, je monterais ceux-là!
J'en doute... sur la dernière video on voit des disques différents, des pneus pilot sport cup 2, un petit aileron noir sur le becquet ar, l'échappement et je pense aussi le spoiler ar.
Et le pack complet sera certainement çà.
Edit: autre chose aussi c'est que la nouvelle R a 7 vitesses et sur la video il monte à 267km/h... en 6ème lol.
Tu as certainement raison pour le pack mais ils parlaient de possiblement plusieurs packs... Wait and see! Mon concession avait évoqué les baquets... En l'État je garde la mienne! Avec les baquets et des étriers fixes, je réfléchirais à la remplacer!
La 7 est là pour les économies sur autoroute, elle n'apportera rien en v-max!
J'aime pas les jantes, les pretorias sont bien plus belle.
Et cette entrée d'air centrale en forme de coupe frites, pas fan non plus.
Je prefere la phase 1 sur ce point.
J'ai eu des infos de la part de mon concessionnaire concernant la GTi. D'après des infos de VW France, les tarifs (et la commande) de la GTi seront dispo en juin prochain ! C'est loong ...
vue que j'attend aussi pour la GTI normalement les prix arrive en conces en mai et dispo en juin.
en France on aura que le model 245ch la GTI performance.