les copains, n'étant pas dans la situation compliquée de nos soignants et des nombreux métiers qui gravite à proximité, et me déplaçant avec ma Golf, je reste serein quand à me rendre sur mon lieu de travail. Sur 30 personnes environ habituellement sur le site, nous sommes uniquement 4 / 5 personnes présentes, les autres collègues sont en télétravail.
Alors non
@Golf24Carat, je ne fabrique toujours pas de Brembo

, ni en "
étirés" comme tu le dis, ni en
étrier 
.
Je suis dans un secteur assez particulier qui consiste à œuvrer pour la protection des marques, c'est à dire au marquage en vue de l'identification / l'authentification des produits :
- soit pour identifier un produit en "Vrai" (original) / "Faux" (copie),
- soit pour authentifier unitairement un produit et tracer ainsi son parcours.
Je m'occupe de la partie production, si je peux faire une petite partie de mes attributions en télétravail comme la gestion des plannings, les réponses clients, la facturation ... je ne peux pas emmener les machines de production à la maison, il me faut donc aller sur place.
La période s'avère involontairement calme, c'est tant mieux car je n'ai pas besoin de prendre de ressource intérimaire, ainsi je suis actuellement seul ou au maxi 2 sur l'espace dédié, donc le risque est naturellement maîtrisé.
Thierry, tu me demandais depuis un moment dans quoi j'étais, je lève un peu le voile sur mon secteur d'activité, te voilà comblé