J'aurais pensé que le paramétrage se faisait sur place en passant via Odis via la prise odb d'origine.
Du coup je comprend pas comme il l'a fait.
Il l'a enlevé ce boitier et l'a posé sur une autre voiture pour le coder avec odis et la ensuite remis sur la tienne ?
Non plus complexe que ça.
Pas besoin de la prise OBD et heureusement d'ailleurs car j'avais oublié la télécommande de mon Firewall de ma prise OBD.
En fait, il simule un véhicule et demonte ce boitier et le Discover Pro pour le connecter a son pc via Odis.
Ha oui impressionnant en effet.
Le boitier j'imagine que c'est le j533 le gateway CAN Diagnostic (appelé en français "interface de diagnostic du bus de données")
Dans tous les cas beau bouleau
Pour l’écran il existe des vitres de protection en verre trempé pour les écran de DM3 (comme pour les téléphones) je pense que c'est pas mal.
Tu l'as acheté où ton écran ?
Oui oui j’avais bien compris seulement l’écran DP2 par l’ecran du DM3
Mais beau boulot tout de même de le brancher comme il l’a fait pour le programmer
Les BAR montent jusqu’à combien sur la tienne Stef?
Et pareil pour les KW ils montent jusqu’à combien ?
Pas besoin de la prise OBD et heureusement d'ailleurs car j'avais oublié la télécommande de mon Firewall de ma prise OBD.
En fait, il simule un véhicule et demonte ce boitier et le Discover Pro pour le connecter a son pc via Odis.
C'est quoi le firewall de ta prise odb? Une protection ? Ca m'interesse
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
C'est quoi le firewall de ta prise odb? Une protection ? Ca m'interesse
On en parle quelques pages avant mais en gros quelqu'un à modifier la place des fils sur son obd donc il faut un détrompeur pour les remettre à la bonne place et ainsi connecté la prise obd, sans çà çà marche pas.