A combien le litre de SP98 chez toi Stef ? En station ?
J'ai fait le plein hier en faisant une petite balade et il n'y a pas à dire c'est bien d'être pas trop loin du Lux et sa 98 à 1.149€/l
Si non c'est 1.406€/l près de chez moi
Cool au Luxembourg c'est royal :bien: Je suis passé à Total Access ce matin, 1,329€ le 98, et j'ai encore mis 51.17 litres dans un réservoir donné pour 50 L
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Des fois je me demande s'il ne triche pas aux pompes...
Mon premier plein (après l'achat) j'ai mis 57l pour un réservoir de 55l.
Je sais que la température joue sur le volume mais à ce point alors que çà sort de terre... (citerne enterrée).
Des fois je me demande s'il ne triche pas aux pompes...
Mon premier plein (après l'achat) j'ai mis 57l pour un réservoir de 55l.
Je sais que la température joue sur le volume mais à ce point alors que çà sort de terre... (citerne enterrée).
J'ai déjà eu le coup sur une autre voiture... 51.5L pour un réservoir de 50L... cherchez l'erreur!
Sinon le SP98 au lux ca fait plaisir effectivement ca a encore baissé vendredi. Ca fait un bye que ce n'est pas descendu si bas! Mais on va pas s'en plaindre!!
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Cool au Luxembourg c'est royal :bien: Je suis passé à Total Access ce matin, 1,329€ le 98, et j'ai encore mis 51.17 litres dans un réservoir donné pour 50 L
Le réservoir des R est plus gros? je pensais que toutes les golf étaient à 55L non?
Faut absolument que je trouve des plaquettes céramiques comme j'avais sur ma 5 GTI , car la les poussieres sur les jantes, c'est juste pas possible , j'ai plus l'habitude.
Ah ça c'est sur Stef, je passe mon temps à les nettoyer, c'est pas une vie Je ne connais pas les plaquettes dont tu parles, quels en sont les avantages et le inconvénients ? C'est adaptable à toutes les Golf ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Les plaquettes céramiques passent avec des disques standard? Ou il faut les changer aussi?
Sinon j'ai le même problème... les pretorias sont magnifiques mais couleur argent il faut tout le temps les nettoyer pour pas que ca noircisse trop vite...
Je regrette les jantes black polished de la GTI... Pour l'hiver j'ai pris des noires pour moins m’embêter au nettoyage.
Oui les plaquettes passent sur les disques d'origine.
Je sais pas si ça apporte vraiment quelque chose au freinage, vu que sur ma 5 j'avais mis un kit audi S3.
Mais niveau poussieres c'est magique.
Je pense m'orienter vers les EBC redstuff
J'arrive pas a trouver chez ATE pour la R , si quelqu'un a une info.