Vivement samedi, les flashs vont crepiter, une belle brochette en perspective, presque le drapeau francais , mais comme il y aura du soleil mon gris va se transformer en bleu
Demain j'essais de brancher le vcds pour voir si tout fonctionne.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
@stef816 : honnetement je ne peux pas trop te dire, je n'ai pas assez roulé avec l'ancien filtre pour sentir une difference.
Il aurait fallu faire la modif de la boite a air egalement mais ca je ne peux pas avec la loa, a moins d'en trouver une d'occase pas chere.
Au pire assaie de faire un raz de la memoire de la dsg.
Oui, j'y ai pensé ! J'ai fait la manip pédale accélérateur / contact. Ce n'est pas probant.
Avec la méthode VCDS ça devrait mieux se ressentir, oui. Faut que j'en achète un plus récent pour la plate-forme MQB
Bonne journée.
VCDS installé version FRM 20.4.1, tout fonctionne malgré quelques sueurs froides , plus qu'a faire quelques petits codages et en faire profiter les copains
Vivement samedi, les flashs vont crepiter, une belle brochette en perspective, presque le drapeau francais , mais comme il y aura du soleil mon gris va se transformer en bleu
Demain j'essais de brancher le vcds pour voir si tout fonctionne.
Je me serai bien incrusté avec ma modeste Polo, mais j’ai piscine...euh je veux dire je ferai de la piste ce samedi au volant d’une Porsche 991 Turbo à la Ferté Gaucher
Mais si y a une prochaine, je viendrai avec plaisir !
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur