De retour de mon rendez-vous à la concession pour l'essai du TSI 140, ca confirme mon choix
Ensuite discussion avec le commercial avec comme promis mon devis Autoplanet sous le bras sur lequel j'ai 12,3% par rapport au prix catalogue.
"ah c'est Autoplanet...." l'air de dire ah ouais d'accord je connais, il a pris quelques notes avant d'aller voir le chef des ventes. Il revient en me disant qu'ils ne peuvent pas s'aligner, et que comme je ne souhaites pas commander ce soir ils ne peuvent pas me donner de tarif.... "On ne connait pas Autoplanet, faites gaffes ça sent l'arnaque..."
Bref ça se voyait qu'ils l'avaient en travers
Je l'ai quitté en lui disant que je le tiendrais au courant de comment se passerait ma transaction avec le site, avoir une telle remise sur un coup de fil et traiter tout de meme avec une concession y a pas photo.
Du coup sur le parking j'ai passé un coup de fil à Autoplanet qui m'a comfirmé tout ce qui est indiqué sur leur site (véhicules français en concession etc), le partenaire est à environ 1h de chez moi.
Ils m'ont également confirmé l'augmentation de tarif au 1er Octobre, de l'ordre de 1%, le chiffre exact n'est pas encore défini, information que le concessionaire s'est bien gardé de me donner.
Bref j'attends encore un peu avant de me décider mais je penses passer par Autoplanet.