Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
b
bemeforaday
Membre actif
Membre actif

Re: Offres et remises

Message par bemeforaday »

Vous en pensez quoi vous du pack R LINE?
Vous preferez le pack sport a 600 euros?
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

De retour de mon rendez-vous à la concession pour l'essai du TSI 140, ca confirme mon choix :D
Ensuite discussion avec le commercial avec comme promis mon devis Autoplanet sous le bras sur lequel j'ai 12,3% par rapport au prix catalogue.
"ah c'est Autoplanet...." l'air de dire ah ouais d'accord je connais, il a pris quelques notes avant d'aller voir le chef des ventes. Il revient en me disant qu'ils ne peuvent pas s'aligner, et que comme je ne souhaites pas commander ce soir ils ne peuvent pas me donner de tarif.... "On ne connait pas Autoplanet, faites gaffes ça sent l'arnaque..."
Bref ça se voyait qu'ils l'avaient en travers :roll:

Je l'ai quitté en lui disant que je le tiendrais au courant de comment se passerait ma transaction avec le site, avoir une telle remise sur un coup de fil et traiter tout de meme avec une concession y a pas photo.

Du coup sur le parking j'ai passé un coup de fil à Autoplanet qui m'a comfirmé tout ce qui est indiqué sur leur site (véhicules français en concession etc), le partenaire est à environ 1h de chez moi.
Ils m'ont également confirmé l'augmentation de tarif au 1er Octobre, de l'ordre de 1%, le chiffre exact n'est pas encore défini, information que le concessionaire s'est bien gardé de me donner.

Bref j'attends encore un peu avant de me décider mais je penses passer par Autoplanet.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Je viens de voir un autre concessionnaire, apparemment le montant officiel de la hausse est de 1,5 %, et donc que son prix ne tient que jusqu'au 30 septembre...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

J'etais deja au courant grace au forum, mais c'est vrai que ca pourrait etre interpreté comme ça.
Il ne veut pas me donner de chiffre tant que je ne suis pas décider à signer mais d'apre lui ce n'est pas la remise accordée aux professionels donc il doit en etre loin
Dernière modification par Stiff le 19 sept. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Oui ! C'est un peu l'idée, du coup j'ai meme pas envie de retourner le voir
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par titaz2249 »

Salut à tous,

Quand vous parlez de remise en %, parlez-vous aussi les remises sur les options ?

De mon coté, le prix catalogue était de 23520 + 3082.24€ d'options.

Dans le prix des options, une remise de 500€ ainsi qu'un pack à 360€ à la place de 962€ (600€ de gagné) sont déjà inclut.

A coté de cela, le vendeur me faire 10% de remise.

Si j'ajoute, la remise déjà inclue dans les options, j'arrive à 3760€ de remise, ce qui fait 15.7% de remise en tout.

Pour être comparable, reste à savoir si vous incluez aussi les remises incluses dans les options sur la remise que vous avancez...
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Lorsque je parle de remise je parle de prix total du véhicule. Je prends le prix catalogue du véhicule auquel je rajoute le prix des options, je soustrais la remise et j'en déduis un pourcentage.
Prix catalogue de ma config : 32870€
Prix Autoplanet de la même config : 28772€
Soit une remise de 4098€ ou 12,5%
p
patrice76
Débutant
Débutant

Message par patrice76 »

Ca y est, j'ai vu deux concessions vw pour la GOLF VII, et deux concessions pour l'autre modèle qui est en balance chez Toyota... et force est de constater qu'il est impressionnant comment les montants de reprise et de remise peuvent varier, sans même rentrer véritablement dans la négociation...

Ce qui me surprend le plus, c'est le montant de la reprise de ma GOLF IV chez Toyota... plus élevée que chez VW, alors que le mec m'a clairement dit qu'il la confie à un mandataire externe...

1ere concession VW :

Prix officiel : 30 356 €
Montant remise : 1 007.50 €
% remise : 3.32
Reprise : 2 000 €
Prix clef en main : 27 600 €

2e concession VW :
Prix officiel : 31 606 € (il m'a imposé le drive assist I, alors que je ne veux que le drive assist II, mais ça n'explique pas la différence de prix totale avec l'autre cc)
Montant remise : 3 257.50 €
% remise : 10.31
Reprise : 1 600 €
Prix clef en main : 27 000 € (le prix serait donc plutôt 26 210 € sans l'option ci dessus)

1e concession TOYOTA :
Prix officiel : 27 857.50 €
Montant remise : 2 053.50 €
% remise : 7.37
Reprise : 1 000 €
Prix clef en main : 24 918 €

2e concession TOYOTA :
Prix officiel : 27 843 € (oui oui bizarre...)
Montant remise : 1 300 €
% remise : 4.67
Reprise : 2 700 € (incroyable !!!!)
Prix clef en main : 23 968 €

A voir pour la suite...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

Message par Witwiki »

Comme quoi...
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
p
patrice76
Débutant
Débutant

Message par patrice76 »

On va voir jeudi... car le second commercial de VW s'est procuré une TSI 140ch en boîte DSG et en boîte manuelle, pour me faire essayer les deux, avec programme prévu de 15 km environ en ville, route et 4 voies pour essai, il se bouge à fond!!! ...lol
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

Message par Witwiki »

Plutôt sympa !
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Oui, ça fait plaisir de voir un CC qui se démène. Il mérite de remporter l'affaire !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard

Message par titaz2249 »

J'ai eu un peu près le même accueil chez mon CC.

Il y a quelques temps, je me suis rendu chez lui pour une offre mais sans penser à demander un éventuel essai de l'auto car je la connais déjà bien. Le jour après, je reçois un mail de VW qui me propose d'essayer une Golf dans la motorisation de mon choix, au plus prêt de chez moi.

Je réponds par email que je suis intéressé et il me téléphone dans les 10 minutes pour le dire qu'il peuvent me proposer un essais dans les 30 minutes si je suis dispo.

Du coup, j'ai pu tester une 1.6L TDI 105 (même motorisation que j'ai choisie) pendant +/- 30 minutes sur tous type de route. Il m'a ensuite présenter un peu les options de l'auto de démo et répondu à mes questions.

çà c'est du service !
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MK7 R-Line

Message par Arc Angel »

Moi j'ai croisé le CC en boite qui a vendu la golf a mon père, et qui c'est que je vais passé courent fin de cette année pour commandé la R et m'as invité a leur table, et boisson a volonté :drunken: le plus drôle c'est qu'il m'as fait bon ben, ont ce revois le week prochain et ont regarderas pour avoir une très bonne offre sur cette R :cheers:
bref si ils font ca a tout leur client, j'en connais qui vont vite allais chez eux, car très bon service l :welcom:
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard

Message par titaz2249 »

C'est positif de lire des choses comme çà car ce n'est pas vraiment la stratégie de toutes les marques...

Présentation de ma Golf
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Je suis en train de passer commande pour une Golf VII Carat TSI 140 DSG7 avec
- Peinture métallisée Gris Limestone
- Toit ouvrant
- Roue galette
- Palettes au volant
- Pack Techno
- Jantes Madrid
- Camera de recul
- Garantie 3 années supplémentaire / 100 000 Kms

Total 34 385 €
Remise 4 199€
Soit 12,2%
olivier93
Membre actif
Membre actif
Voiture : 1.4TSi Carat Bleu Pacifique

Message par olivier93 »

Bonjour Stiff,

Vas-tu ou as-tu essayé de négocier une remise supplémentaire avec Autoplanet (ou une option offerte) ?
Je te demande car je pense passer par eux également, sur une config proche de la tienne...

Merci,
Olivier
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

En fait j'ai eu le prix d'Autoplanet en passant directement par la concession. J'ai essayer de négocier un bac de coffre et les embouts d'échappement, le gars m'a clairement dit que c'était pas la peine d’espérer avoir quoi que ce soit d'autre.
Mais bon par principe j'ai demandé quand même :D
Je lui ai proposé de passer samedi pour lui remettre les documents et le chèque, la aussi il a été clair, pas la peine de passer, encore moins un samedi, on ne passe pas de temps en concession avec les clients bénéficiant des tarifs Autoplanet.
Par contre il prend toujours le temps de répondre à mes questions et m'expliquer au téléphone.
c
cycling
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par cycling »

Savez-vous ce qu'on peut négocier pour un retard de livraison ? Dois-je demander ce que le CC pourrait me faire en dédommagement ou dois-je directement demander ce qui m'intéresse ?

pour mon cas le délai de livraison initial était de 2 mois mais bon si le CC arrête de repousser la date de livraison je devrais avoir ma G7 en 5 mois. Même si je sais qu'il ne faut pas croire au père noël j'aimerais bien que le CC ne me fasse pas non plus un enfant dans le dos :sexe:
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Oui, tu peux demander une remise supplémentaire, des accessoires, etc
Répondre