@ Reggie Lewis et Merci pour la bienvenue sur mon topic
Pour te dire vrai je n'est pas cherché où était le prix le moins chère.
Mais si je me décide à le faire je pense que je le ferais faire directement chez Volkswagen même sur le montant risque d’être diffèrent, mais le résultat est sure et garanti.
Le site que tu a trouvé semblerait être de la pièce d'origine Volkswagen, mais Attention certains sites propose des répliques "des copies" de moins bonne qualité.
Personnellement je suis frileux sur ce type de modification, je ne me vois pas couper le pot pour mettre ce Y même si c'est de l'origine Volkswagen, (du moins pour l'instant car ma voiture est neuve et elle a pas encore 2mois) on verra dans quelques mois voir quelques années.
L'embout d'échappement chromé est une chose mais la modif double sortie en est toute une autres.
A titre personnel même pour l'embout échappement chromé je resterais sur de l'origine Volkswagen ou Audi. (Car je n'ai pas trouvé d'embout simple sortie chromé sous ref Volkswagen (si quelqu’un a l'info

))
Puis pour le diffuseur compatible Golf7 pack R-line je ne pourrais pas t'aider j'ai cherché rapidement mais j'ai pas trouvé de résultat mais dans le cas ou tu ne trouverais pas, la concessions Volkswagen pourrait te donner la référence.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...