[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
kefranK
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 carat 150 cv

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par kefranK »

D’ailleurs à tout hasard, tu saurais ce que signifie carplay en mode verrouillé ? Dans les réglages iPhone de carplay ? :scratch:
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Honnêtement je ne me suis pas posé la question. :scratch:
Mais pour moi je comprends que c’est le téléphone qui se connecte à CarPlay même si il est verrouillé, c’est à dire sans faire ton code, ton empreinte ou Face ID selon le modèle d’iPhone que tu as.
Mon pour le jailbreak je suis pas trop fan malgré que cette fonction CarBrige me plairait beaucoup afin d’être totalement libre, mais je ne le ferais pas.
Moi la seule fois où j’ai fait un jailbreak c’est sur mon 3GS 32go donc ça date :D
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Merci pour l’info. Ça doit être ça. Mais rien de meiux que de tester today. Ça va en faire des tests. Mais en y repensant je pense que tu as raison. Pour le JB on va oublier mais ... :D :D
Ça devrait être sympa à voir ça. Ton téléphone quasi au complet sur ton dp3. J’avoue que c’est bien tentant.
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou: Thierry,

Depuis l'arrivée de ton DP3, le nombre de lectures de ton topic explose pages comprises. :Top:

Je vois que tu ne regrettes pas ce génial investissement = :jaime:

Super content pour toi et ta belle Carat .

;)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Le JB a éviter, c'est une énorme pompe a batterie :NonNon:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

@kefranK :coucou:
J’étais avec Florian en fin de journée pour fignoler au petits ognons les codages on se rapproche du zéro défaut.
Par contre j’ai pas pensé à tester le paramètre dont tu me parlais, j’essayerais demain.

@Cool77 :coucou:
Honnêtement c’est vrai que c’est pas un paramètre que j’ai l’habitude de surveiller, mais ça fait plaisir de voir que ça intéresse du monde ce DP3.
Et je confirme que c’est vraiment une modification à faire.

@stef816 :coucou:
Je suis pas trop fans de pirater mon iPhone, mais honnêtement si il y a une fonction vraiment sympathique c’est bien celle-ci (CarBrige) qui permet d’utiliser librement CarPlay sans limitation.
Mais si on plus ça bouffe la batterie c’est un crois assuré.
Merci Stef pour l’info car je ne connaissais pas cet inconvénient.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

@Golf24Carat
J’ai fait des tests et si tout vérifié même une fois connecté mais c’est à s’y perdre. Je pense que c’est tellement axé sécurité que ça me dépasse. L’application message rien a redire ça fonctionne du tonnerre. Whatsapp a ses caprices. Absences de notifications et même impossible de lire je crois par contre écrire il sait :scratch:
J’ai essayé Siri avec waze , il ne comprend pas. Mais à priori les destinations avec Siri sont limitées parce qu’il dit ne pas avoir accès aux coordonnées quelques chose dans le genre. A retester demain. Sinon, je confirme que pas de notifications à part pour messages. :tantpis :tantpis
Pas cool. Du coup je me retrouve à zieuter le tel encore plus qu’avant car avant je zieutait que lorsque je recevais notifications mais maintenant je zieute pour voir si je n’ai pas rien reçu. Le carbridge effectivement serait le top. J’ai regardé ton Lien , mais bon de le faire c’est autre chose. On va se contenter de ce qu’on a en espérant des mises à jour assez vite. !
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

Et avec android c'est le même problème ?
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Je ne sais pas. Mais Apple ils ont surverrouillé leur truc. C’est bien embêtant ! Mais le plaisir reste là. Bien heureusement.
stef816
Membre addict
Membre addict

Message par stef816 »

Je comprends pas Thierry, pas testé a fond (loin de la) mais j'ai bien les notifications Whatsapp et je peux les lire et y repondre via Siri. :scratch:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

N'ayant pas Whatsapp je ne pourrais pas dire, j'utilise principalement imessage. :roll:

@mikematrix :coucou:
Sur AndroidAuto il y a aussi des limitations du même genre que CarPlay Apple, mais concernant Android je n'ai pas fait beaucoup de recherche pour te dire vrai.

@stef816 :coucou:
Tu comprends pas quoi ? :scratch:
Tu parlais peut-être du message de kefranK ? :)
stef816
Membre addict
Membre addict

Message par stef816 »

Oui :lol!:
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

@stef816
Je ne sais pas. Pour message zéro soucis , mais avec whatsapp ça reste aléatoire ! Je ne reçois pas de notif ! :scratch: ! Il faut que je teste encore !!! Vivement les mises à jour pour de nouvelles fonctionnalités.

@Golf24Carat
C’est une tuerie ce nouvel intérieur ! Tu prends encore plus de plaisir à conduire. Et la nuit c’est un régal. Noël avant l’heure. D’ici lundi je lui apporte un petit plus. Oui j’ai encore craqué : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Mais après je me calme pendant un bon petit moment. Je pense que j’aurai fait l’essentiel. J’en profiterai pour tester whatsapp. Pour le moment c’est mon petit mystère mais rien de méchant. Je vais finir par l’apprivoiser ce carplay.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

:bounce: :bounce: c'est quoi ce nouveau craquage je voudrais bien savoir :accord:

Moi je suis en train de faire des recherches et de creuser dans les entrailles profonde du DiscoverPro pour rajouter une fonction bien sympa, pour l'instant personne l'a faite sur le forum mais c'est une chose que très peux de personnes savent faire, donc je creuse je sujet.

Si il y a des informaticiens dans le coin faite moi signe et si des personnes connaissent le système d'exploitation QNX je pourrais avoir besoin de renseignements pour trouver une solution. :)

Quelques liens concernant ma recherche pour activer les fonctions GRATUITE de CarNet:
(Infotrafic en ligne / Recherche de POI en ligne / Actualités / Info place de stationnement disponible / Météo / Tarifs des Carburants / Google Earth / Google StreetView )
http://www.golfgtiforum.co.uk/index.php?topic=274475.0 // https://forums.vwvortex.com/showthread. ... e-possible
// Golf24Carat @ Discover Pro en 2ème monte. // Golf24Carat @ Discover Pro en 2ème monte.
https://forum.xda-developers.com/genera ... 9155/page2
Dernière modification par Golf24Carat le 15 mai 2020, 23:47, modifié 1 fois.
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

@Golf24Carat
Aaaaaah ce DP3.
Tu fais bien de creuser , ça pourrait être sympa de trouver davantage mais nul ne doute que ça finira par se faire ! Des nouvelles possibilités devraient certainement arriver ou du moins être créées. Moi j’espère des mises à jour sur carplay intégrant davantage d’applications! J’espère j’espère.
Concernant le nouveau craquage pour lequel j’étais carrément contre , le retrofit ayant fini par ouvrir un genre de boîte Pandore , je vais passer sur le feux arrières dynamiques FL. Fini par être convaincu en les voyant l’un à côté de l’autre au final. Et je vais aussi changer mes antibrouillards pour mettre des LEDS Osram à la place ( ça c’est beaucoup plus raisonnable ) , histoire de ne plus avoir ce jaune moche en dessous des xénons.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

:coucou: Thierry,

J'espère que tout va bien chez toi et que tu n'as pas été touché par les inondations.

Bon dimanche :Alcooliques:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

@Nounou74 :coucou:
Merci c'est très gentil pour ton message ;)
J'ai eu de la chance aucun dégât rien mais à une 100ene de mètres de chez moi une rue a été inondé.
Chez moi juste un petit bout de crépis sur le mur qui est tombé au sol mais rien de folichon :)
A St victoret et à Vitrolles il y a eu beaucoup de dégâts dans certaines rue, je n'y suis pas passé mais j'ai vu ça à la tv. :shock:

Toi tu n'as pas eu de dégât ?
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Tant mieux alors ;)
Nos pieds sont toujours au sec à Marseille, du moins, sauf sur le Port :roll:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

Oui j’ai surtout le vieux port qui a débordé encore la semaine dernière mais pas ce week-end je crois.
Mais avec toutes cette précipitation qui est tombée on va dire que c’est un moindre mal :silent:
Surtout vers comparé à d’autres villes. :tantpis
Encore de la pluie de prévu ces prochains jours mais à mon avis le pire est passé. ;)
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

:coucou:

Aujourd’hui, ce matin plus exactement en partant au boulot 1ere alerte défaut rencontré depuis l'achat de ma voiture avec des bips et voyants rouge allumé au démarrage à froid.
Et alerte de nouveau présente en sortant du travail, je file directement à la boutique Volkswagen la plus proche de mon travail et simple mise à niveau du liquide de refroidissement.
Le voyant s'est éteint. Oufff. :)
C'est la 1ere fois que j'ai à refaire le niveau du liquide depuis sa sortie d'usine. :)

Image
Répondre