Merci pour ce complément d'info.
Du coup, ceci amène des questions supplémentaires, parce que je supposais qu'une clay emprisonnait définitivement les cochonneries, du moins tant qu'elle n'était pas saturée. Pour une voiture complète préalablement et intégralement nettoyée et dégraissée, tu veux dire que dans la phase de décontamination qui s'ensuit, il convient de ne pas faire un passage de clay dans n'importe quel ordre ? Quel règle est à appliquer ?
Ça y est, la bascule en roues hiver a été faite. L'occasion de voir l'état de mes freins. Comme neufs.
Et au global, je trouve que je ne consomme pas tant de gomme que ça.
De ce que j'ai remarqué, les puristes du Detailing ne vont pas utiliser la même clay pour la carrosserie et les jantes. J'ai pu également lire qu'ils vont utiliser une clay pas cher pour les jantes.
Si vous saviez le nombre de fois où je passe les ronds points sans allumer mes feux stops et à mettre une grosse distance sur la voiture qui me suit. Pour que je freine, c'est quand je ne suis pas certain de la qualité d'adhérence.
c'est bon signe, ça signifie qu'hormis celle-là, les autres Golf ne seront jamais en panne ... et il est malheureusement vrai que le 1,6 TDi ne semble pas le plus fiable
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ces derniers temps, j'avais un bruit de ressort sur la fin de course de la pédale d'embrayage (position embrayée), genre le "Clong !" d'un vieux matelas. En y regardant de plus près, lors de la fin de sa mise en tension, le ressort se décalait avec présence d'un frottement. Un coup de WD40 sur sa liaison inférieure a résolu le problème :
Ayé, je me suis acheté un câble officiel VAG-Com ! Je commence tout juste à apprendre à m'en servir. Dans ce domaine, être rigoureux, ne pas faire n'importe quoi, donc je vais prendre mon temps. Pour le moment, je me suis amusé à faire un diagnostic.