Par hasard tu n'aurais pas la référence du câble du qui se connecte à l'écran du DP2?

TOTALEMENT , Complètement et parfaitement d'accord avec toile câble c'est un peu plus compliqué et je préfère faire du propre.

Effectivement comme le dit mikematrix le câblage est identique, appart pour moi qui ai dû souder des câbles pour rallonger le câblage.
Oui j'ai eu la référence du contour noir laqué pour un DP2, c'est 5G1 819 743 EGolf24Carat a écrit : 07 juin 2017, 21:38Si tu arrive arrive à avoir les références des câblages d'origine pour le DP2 tu es mon dieu vivant![]()
![]()
Même chose pour les références du contour noir laqué pour DP2 sur finition Carat![]()

Extrait/Source du site: http://www.golfmk7.com/forums/showthrea ... 201&page=6
On peut trouver ces informations qui me semble importante pour faire fonctionner un DiscoverPro à 100% en seconde monte:
- J'ai lu le post et j'ai fait une rénovation de découvrir pro 8 pouces avec des médias de découverte de 5,8 pouces et je retire la protection des composants avec mon ami du concessionnaire en utilisant mon odis, lorsque vous supprimez la protection des composants, vous devez réactiver le Base de données de navigation, avec Odis aussi.
- Vous devez entrer en mode de diagnostic dans ODIS, puis ouvrir la topologie des modules, puis cliquer avec le bouton droit et les fonctions guidées, puis est une option appelée FSS ou FFS et effectuer cette procédure
- Vous avez besoin d'ODIS avec connexion Internet pour réactiver les Navi
- Salut Mario, je travaille à nouveau. La fonction FSS me demande environ trois informations:
code d'activation, numéro d'activation et code PIN d'activation.
- Vous aurez besoin d'ODIS en ligne et beaucoup de chance car beaucoup de Navi ne fonctionnera pas après la rétroprojection, vous devez acheter un code dans le revendeur,
- Il est nécessaire d'acheter un document pour activer la fonction de navigation, il coûte 206 euros en Espagne et 3100 pesos au Mexique, vous devrez vous adresser à votre revendeur pour commander cette activation Document remis
- j'ai le Discover Pro qui a été adapté par moi et est entièrement opérationnel avec DAB et fonctionne parfaitement pour moi et il dispose de toutes les fonctionnalités complètes de MirrorLink, des dernières cartes de navigation, etc...