Bon, j'ai récupéré ma belle !
Apparemment plus de 3600€ de réparations : culasses, kit de distribution, etc ... Ils m'envoient la facture exact d'ici la fin du mois quand VW France les aura remboursé.
Niveau pare-chocs, rien n'a été fait, il faut reprendre rendez-vous et redemander une voiture de prêt ... Je trouve ça bof, ils ont quand même eu la voiture 2 semaines ... Je viens de re-regarder les coups que l'a police m'a faite, le pare choc en lui même est abimé mais ça pourrait être pire (je suis quand même assez chiant), mais en jetant un oeil derrière le pare choc j'ai vu la barre de déformation de la voiture qui est belle est bien endommagée. Je ne regrette pas d'avoir fait un constat malgré la pression de la police.
Sinon je n'ai rien pu négocier, ils m'ont dit qu'ils avaient fait un geste en me prêtant une voiture et en m'accordant un kilométrage plus élevé par jour (150km au lieu de 100)...
Et ils ont fait un lavage très rapide de la voiture, à tel point que je devrai repasser dessus et il y a même des traces au niveau du tableau de bord noir laqué (ils ont juste passés un chiffon sale mouillé quoi...), et chaque jante est à moitié lavée....
Bref, je suis quelque peu déçu de la réception de la voiture, j'espérai mieux, surtout avec une panne à 20.000 kms !!!!