Bonjour @frurider57, pense à utiliser la recherche, je fusionne dans le sujet existant.
La GTi et les versions à plus de 122 CV on l'essieu arrière multibras, vérifie déjà ça sur la tienne, un sujet existe si tu ne sais pas ce que c'est.
Attention si tu ne mets que des ressorts courts tu feras travailler plus tes amortisseurs.
Combien de km a ta voiture ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour à tous,
Je souhaiterai rabaisser ma Golf 7 TDI 150 Confortline (chassis standard) de -30mm et je demande à vous heureux processeur de kit Bilstein B12 Pro Kit, si ce type d'amortissement reste quand même confortable ou alors si c'est tape cul à l'usage?
Bonjour @frurider57, pense à utiliser la recherche, je fusionne dans le sujet existant.
La GTi et les versions à plus de 122 CV on l'essieu arrière multibras, vérifie déjà ça sur la tienne, un sujet existe si tu ne sais pas ce que c'est.
Attention si tu ne mets que des ressorts courts tu feras travailler plus tes amortisseurs.
Combien de km a ta voiture ?
Pour faire suite, j’ai trouvé 4 ressorts d’origine provenant d’un TSI 150 en châssis sport.
J’ai monté tout cela, laisse faire un parallélisme. La voiture n’est plus là même, un vrai bonheur, ces 15mm changent le comportement sans dégrader le confort ;-)
Je me permets de poster dans ce fil et ne pas créer un nouveau sujet pour cela.
Je souhaite passer mes jantes du 16 au 19 pouces tout en rabaissant le véhicule pour une meilleure ligne.
Je partirais sur du eibach pro kit -30/-35mm, mais en trainant sur auto-doc j'ai plusieurs références pour la même description.
Je vous sollicite pour savoir si pour une golf 2018 1,4tsi la référence E10-15-021-01-22 de chez eibach pourrait aller ?
Avez-vous des références pour m'aider dans ma recherche ?
@titi73 bien-sûr que si, mais au début j'avais acheté ces ressorts que j'ai jamais monté, puis en parlant avec toi Jul etc j'ai finalement acheter le combiné fileté que j'ai pas encore monté mais du coup les ressorts courts je les ai acheté pour rien donc autant les vendre.
Dernière modification par titi73 le 21 mars 2020, 05:53, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent