J'ai réussi à trouver le temps pour mettre la plaque d'immat et un coup de karcher vite fait sur titine et, évidemment, j'en ai profité pour faire quelques photos. La luminosité n'était pas top top au moment des photos mais c'est déjà mieux que dans le garage!
les gars!
@Loris: je suis entrain de voir si je peux poser un kit Eibach par mes propres moyens. Je n'essaye même pas de demander chez JL...Si jamais il y a un coupain qui veut bien me filer un coup de main, je prends! Après, j'ai toujours mon problème de rampe dans mon garage... Bref ça lit et ça réfléchit dur!
La réflexion ce n'est qu'une étape
Je suis persuadé qu'à mon prochain passage sur le topic les ressorts seront montés
En tout cas y a pas à dire elle en jette grave. Je suis totalement fan du noir avec les rétros alu! Puis les petits détails comme la plaque d'immat à fond noir ca joue aussi. Vraiment tu peux dormir sur le canapé avec le sentiment du devoir accompli hahaha
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
C'est vrai qu'il est confortable mon canap'!!!
Pour le kit, je suis bien chaud! Avec mon voisin, on a mesuré la hauteur du PC et le porte-à faux avant de sa nouvelle Focus RS. Je suis assez rassuré, sa Focus ne touche pas en rentrant dans le garage alors qu'elle est 2cm plus basse et que son porte-à-faux est plus important donc la Golf avec -30mm devrait passer limite...ou pas!
Reste à savoir si je le fais moi ou si je le fais faire.Dans ce cas où?
[Edit] Ça touche avec la Focus...pas le PC mais la bavette qui est en dessous.
Dernière modification par Pochon 74 le 06 févr. 2017, 21:56, modifié 1 fois.
C'est vrai que ce serait dommage que l'esthétique nuise à l'utilité de la voiture. Pour ma part après rabaissement je n'ai jamais eu de souci (sauf au début où j'ai pas suffisamment ralenti sur un dos d'âne mais vu le frottement j'ai vite retenu la leçon), même pour plusieurs parkings souterrains aucun souci. Ayant le châssis sport (rabaissement d'1.5cm), avec les ressorts ca ne fait en réalité qu'un rabaissement de 1.5cm supplémentaires. Pas la mort.
N'empêche je me marre a l'idée de vous voir prendre des mesures pr savoir si ça va passer
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
les gars! Je crois que c'est grave, je suis de ma Golf!
@Simon : je pense aussi qu'il manque un petit quelque chose à l'arrière, je réfléchis à ça en même temps que les ressorts. Je pense plus m'occuper du diffuseur, à voir...
Pour revenir aux ressorts, j'ai besoin de votre avis les coupains! Regardez ces photos et dites moi si je me lance ou pas!
Moi qui suis un fervent adepte du rabaissement, je suis hélas du même avis que Polo...
N'oublie pas qu'une fois dedans avec d'éventuels passagers tu perds quelques centimètres encore. T'imagines, tu devrais dire à madame "euhhh descends ça va toucher" --> pas très gentleman et ça laisse entendre qu'elle pèse trop
Donc plus qu'une solution : déménage !
+1 pour les déflecteurs à l'arrière, le détail qui tue ! Mais cela n'empêche pas de changer aussi le diffuseur... Bah oui quand on aime on ne compte pas
Merci!Ça tombe bien, on visite des appartements en ce moment!
Pour le diffuseur j'hesite...j'aime ce que toi et Paul avaient fait mais si je change mon pc pour un r-line, je l'aurai dans le ...
Je serai assez partant pour les ressorts sport OEM, c'était même mon idée de départ, j'avais d'ailleurs demandé chez JL il y a quelques mois, je te laisse imaginer leur réponse...