Moi y m énerve car il dise sa peux se monter mais assurance et garantie constructeur sa marche pas pour juste un dépôt de 0,5mm
le déport est bien en millimètres et non en centimètres, il me dise y as 5 mm de décalage alors que ces 0,5mm donc identique au golf 7
Marco arrête de te prendre la tête avec la garantie, c'est sur que le garage vends des roues Dijon 17" à 1500€ pour la G7, ils vont pas te dire oui des Méribel à 820€ c'est compatible. Regarde ce site, il estime qu'un écart de déport "ET" de 5mm reste acceptable : Entraxes.fr
Dernière modification par titi73 le 12 nov. 2015, 18:10, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai aussi trouvé cette info sur le forum : Tomtombes @ compatibilité jantes , et Tomtombes confirme qu'il a fait le montage G6 sur G7, mais je sais pas en quelle dimensions.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui tout à fait j'ai mes Sima 16 de mon ex-G6 sur ma G7 et c'est JL à Seynod qui m'avait donné le feu vert sinon j'aurais racheté des Aspen et laissé les Sima avec ma G6 au moment de la vente.
Ah oui tu es en 16" Tom, mais bon avec l'info du forum GTi, on est sur que le 17" va Marco à toi de jouer si l'affaire te tente, mais attend pas trop c'est stock limité d'après les infos sur le site JL.
T'as lu le lien ci dessus que j'ai mis sur le topic GTi Marco ? c'est le même cas de figure, et le gars a fait monter sa roue G6 sur la G7 par la CC et pas de soucis.
Sachant que dans la gamme G7 j'ai de l'offset 48 et de l'offset 49 mn ! bien je peux te dire que les 48,5 passent sans problème.
Concernant la garantie c'est juste qu'effectivement il y a une liste de monte Alu VW supportée , mais le jour ou tu as un pépin remet tes anciennes jantes .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
De rien , tu as eu les bons réflexes de te poser des questions.
Je vois encore trop de roues de G6 en 15 pouces sur des 150CV y a aussi 5mn de delta d'offset ca passe mais c'est loin d'être securit
De ton coté aucun souci tu peux sortir le porte monnaie !
Dernière modification par Garrett le 30 oct. 2015, 16:19, modifié 1 fois.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Encore merci
un autre Jean lain dit les pneu gêné en rien pour la garanti que j ai aucun soucis mais que ces pas compatible car l'entraxe est différent ^^ j ai rien dit car de se que j ai chercher ces le même sauf l offset donc ces tout bon ^^
:bien: Merci Garrett pour ton retour toujours très professionnel
Marco je pense que l'affaire est dans le sac, plus qu'à aller les chercher ces jantes ... et oublie pas le traitement Sonax avant la pose
Encore merci
un autre Jean lain dit les pneu gêné en rien pour la garanti que j ai aucun soucis mais que ces pas compatible car l'entraxe est différent ^^ j ai rien dit car de se que j ai chercher ces le même sauf l offset donc ces tout bon ^^
Ahah Jean ouinouin ne sait pas lire ses documentations VW ils est peut etre temps pour eux de ce recycler !!!! :lol: :lol:
Ou alors faut qu'ils arrêtent la bière en concession !!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération
Me cherchez pas je suis déjà sorti !