C'est gentil
Je ne vais pas payer le véhicule de remplacement.
Mais si je ne disais rien, ils ont été assez gonflés pour me le proposer.
Rien que ça, ça montre à quel point ils cherchent à grappiller partout, et sans scrupule.
Pour ceux qui n'arrivent pas à obtenir de grosses remises à l'achat en neuf, n'hésitez surtout pas à chercher chez les mandataires sérieux ou intermédiaires qui sont en relation avec des CC, il n'y a strictement aucun avantage à acheter dans sa CC la plus proche.
1 et 1 seule prérogative importante, et ne jamais passer outre : on achète au moins cher à partir du moment où ça fait partie du réseau.
Et ne vous laissez jamais entourlouper par 1 CC qui vous dira le contraire pour acheter chez lui.
J'ai acheté dans la CC que je connaissais uniquement car j'ai eu le prix que je souhaitais. Sinon j'aurais été ailleurs sans scrupule. Et ce qui se passe me donne raison, je n'aurais rien perdu en achetant ailleurs et en venant à la CC juste pour le SAV. Le résultat aurait été le même.
Quant à mes révisions, j'irai dans une autre CC VW, qui ne fait pas partie de leur groupe, même avec remise, je n'ai plus envie de leur verser 1 seul €.
Je comptais vidanger mon huile de rodage avant les 10.000 je vais le faire chez un bon garage que je connais très bien.
Sans parler du prix qui sera modique, je sais que la vidange sera faite jusqu'à la dernière goutte, et pas en 2 minutes avant de tous remettre en place (quand je pense que certains le font par aspiration ...).