J'ai commander des ressorts courts pour ma gti que je vais monter par mes soins. J aimerai savoir pour ceux qui l'on fait si vous êtes passer par Vw pour paramètres le lane assist et le front assist ?
Dernière modification par titi73 le 13 févr. 2016, 21:12, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Dernière modification par titi73 le 14 févr. 2016, 10:34, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Petit passage chez le préparateur APR pour la reprogrammation stage 1 ! et au passage modifications des emblème VW Avant et Arrière (avec petite personnalisation au passage !!) et pose du logo APR !
Le goût et les couleurs de chacun ce discute ! Du moment que ca plait à moi et pas au autres c'est le prinipal ! Après chacun et en droit de donner son avis !
J'ai fait la Reprog chez APR. j'ai la cartographie high avec 316ch et 516nm. Quand j'accélère on sent que l'embrayage patine légèrement entre 2500 et 3500 tr/min. Si quelqu'un peut me conseiller la marque d'un embrayage renforcé je suis preneur !
Tiens ca cest pour les embrayage, sinon ta gestion elle a ete tester sur un banc ? Parce que cest normal que tu patine avec toute cette puissance cest beaucoup trop a mon gout... Quasi +100cv sur le turbo qui sont connu pour avoir des problemes de fiabilité et passer de 350nm a 516nm cest quand meme pas rien.
Pour comparer avec moi bon je suis en DSG cest pas tout a fait pareil, mais en stage 1 javais 303cv/495nm, mon preparateur avait volontairement abaisser la puissance car lors de la premiere injection il sortait 330cv pour 530nm et cetait ingerable pour la voiture. Maintenant en stage 3 je lui ai demander quelques choses de tres soft jen suis a 350cv/455nm et cest deja beaucoup plus agreable a conduire. A ta place je demanderai a la personne qui ta modifier ton soft de passer ta gestion aux alentours des 300cv ce qui est deja beaucoup mieux pour ton turbo, et les de revoir considerablement le couple aux alentours des 450/470nm max et tu verras ta voiture sera bien heureuse.
Je veux pas te faire peur ou quoi loin de la mais juste pour la petite info apres linstallation de mon turbo loba jai revendu a une possesseur de gti qui en etait a son 4eme turbo.... 3 ont peter a cause de reprog pousser a 370cv.....
Le pb de la reprog, c'est que tu en arrives à renforcer un peu de partout (embrayage, transmission, équipage mobile du moteur,...). A se demander s'il ne vaudrait pas mieux un swap avec un bloc de Golf R. :pasmafaute:
J'ai commandé mon embrayage Sachs renforcé donc avec un collègue nous avons dépose la BV. Je reçoit l'embrayage mercredi si tous va bien !
Un fois monté j'ira voir mon préparateur pour faire réglé la cartographie avec mon de couple pour évité d’ abîmer l'embrayage ! Je possède la dernière référence du turbo sur ma GTI donc c'est rassurent.