Sur mon g4,le fonctionnement est correct aujourd'hui
Pb résolu donc.
Il fallait un temps d'adaptation. :tchin:
Merci pour ton message encourageant Lagon33Lagon33 a écrit ::bien: impeccable sur iPad.
Entre midi et 2 j'ai été un peu dérouté sur l'iPhone, mais histoire d'habitude.
Très bien les notifications en haut, ainsi que les boutons, + gros et mieux espacés :bien:
Merci maxTI, content que cela te plaisemaxTI a écrit :Magnifique V2 !!! :bien:
Cool, bonne nouvellebilboquet a écrit :Impeccable, rien à dire. Beau design et fonctionne impec sur un HTC one M8 .
Beau boulot :bien:
Oui sur ipad j'aime beaucoup le rendu moi aussiBaff75 a écrit :Beau boulot Tom :bien:
La nouvelle présentation est très sympa à mon goût, c'est sobre et on trouve tout ce qu'on a besoin.
De plus sur tablette ça passe impeccable
Clarky,Clarky a écrit :Toujours pas de mode Nuit ? Pour les yeux fragiles
Sinon le changement, c'est bien

Tout a fait. Encore merciTomGolf a écrit :@ATC & Morex :
J'ai changé les réglages du forum. La colonne avec les derniers messages apparait maintenant sur les smartphones.

Alors j'avais déjà posté un petit message à ce propos, il y a quelques temps. Ce n'est pas spécialement ce forum qui est trop lumineux, mais tous les sites qui sont blancs/très clairs. Mais comme je viens régulièrement ici, ça me "choque" plusTomGolf a écrit :Clarky,Clarky a écrit :Toujours pas de mode Nuit ? Pour les yeux fragiles
Sinon le changement, c'est bien
Tu trouves le forum trop "lumineux" c'est ça ?
Il est composé de
- 1 Fond Blanc (sur les bords et dans la fenêtre de rédaction des messages). A priori ça ne doit pas être gênant.
- 2 niveaux de gris en fond des messages (la ou on passe beaucoup de temps à lire). Ce sont ces niveaux de gris qui te paraissent trop clair ?
Quel appareil / écran utilises tu ? Vois tu les 2 niveaux de gris en alternance 1 message sur 2 ?
Tom