De retour de chez mon CC Seat pour ce suintement d'huile de boite de vitesse depuis le capteur de point de mort de S&S (G701).
==> Pris en garantie par le changement de la pièce complète
De rien
Va falloir que je regarde aussi la mienne à la loupe avec un œil de lynx
La mienne aussi vient d'avoir 2ans mais pas d’extension prise.
Pour l'instant 0 défaut on touche du bois.
Oui,indispensable l'extension de garantie quand tu achètes du neuf!C'est la meilleur de toutes les options
Il me reste encore 2 ans et demi,et j'ai vu une micro fissure sur le feux stop arrière central au niveau de la buse d'injection de lave glace,mais ça n'a jamais évolué depuis...
Elle très superficielle,mais c'est un des soucis récurrent comme les fissures des feux arrières également chez Seat...Mauvaise installation par les fixations des feux en usine.J'avais déjà fais marcher la garantie,et depuis plus de soucis.
J'ai pas remarqué de problème de fissures sur les feux.
Un truc que j'ai remarqué mais 3gois rien c'est le bouchon qui fixe l'essuie-glace glace arrière qui est devenu blanc avec le soleil.
Pas pris en garantie mais j'ai payé le bouchon moins de 5euro
Je vais faire un gros contrôle ce week-end.
Pour les fissures des feux arrière,c'est récurrent seulement chez Seat,c'est le montage en usine,les fissure proviennent depuis leurs mauvaises fixations...Pas de retour sur l'autre groupe VW à ma connaissance.
En revanche pour le capuchon du balais d'essuie glace arrière,j'ai aussi remarqué que le ton de sa couleur virait sur le clair aussi!
Maintenant que tu m'y fait penser,ou l'as-tu acheté ?
Je regarderais tous à la loupe mais les feux je pense que tu as raison rien vu d'anormal sur la mienne.
Pour le bouchon d'essuie-glace je l'ai acheté directement chez Volkswagen il l'on reçu en 2-3 jours et je l'ai posé en 10 secondes chrono LOL
Je l'ai changé ca doit faire 6mois-1an il c'est déjà éclairci un petit peux, plus aussi noir que lorsque je l'ai acheté. La qualité est un peux bof bof