Voiture commandée.
Bon je reviens vers vous ce soir pour les détails, mais je n'ai pas négocié pour rien, et celà pourra même profiter aux futurs acquéreurs.
Vous pouvez oublier ce supplément de 396€ correspondant à l'obligation de la Coupler Box

3h quand même de négociations au total ...
[EDIT]
Bonsoir, voici donc les précisions.
Depuis le départ, j'ai bien précisé que je ne souhaitais pas de Coupler Box.
J'épargne les détails, les négociations "terminées" et au moment d'enregistrer informatiquement la commande, en résumé, j'ai alors abordé la question de la Coupler Box afin de m'assurer qu'il n'y aura pas de Kouak, puisque sur le site VW l'option était obligatoire dans le configurateur (396€, ca ne fait plus vraiment 250€, mais donc 396 + 250 = 646€ :x).
Coup de téléphone à l'usine :
En fait le configurateur est mal fait, on peut prendre uniquement l'option Media In Sans Coupler Box (UI4) = 117€ (heu d'accord mais ca fait toujours 117€), et là mon CC m'indique donc qu'il est bloqué et qu'il faut bien ajouter ces 117€.
Nouveau coup de téléphone à l'usine, petits échanges et quelques minutes plus tard VW a été très réactif, le nécessaire est fait.
Quand vous irez passer commande, à partir de maintenant, sur l'écran de votre CC, quand il entrera la ligne Media IN Sans Coupler Box il n'y aura plus de montant normalement.
Donc, si vous ne souhaitez pas de Coupler Box, ne vous faites pas avoir, ce n'est pas obligatoire (ce sera d'ailleurs peut-être corrigé du coup sur le configurateur dans un avenir plus ou moins proche), et si le Media In est lui obligatoire, quand vous prenez l'option CarNet App Connect, c'est devenu 0€, et pas uniquement pour moi, vous en profiterez :bien:
[EDIT 2]
A priori le configurateur a déjà un changement par rapport à la 1ère fois où j'avais regardé. Parmi les options Obligatoires, maintenant on peut cocher le Media In seul (et non Obligatoirement la Coupler Box ou Discover Pro).
Reste donc à retenir par les intéressés que contrairement à ce qui est indiqué par le configurateur, cette case facturée à 117€, en réalité ce sera maintenant 0€ (tout a été fait devant moi en direct avec l'usine, et j'ai vu leur configurateur qui a été mis à jour, aucune raison que ce soit différent pour vous).