ok.
En faite, j'ai pris cette couleur, en pensant que sa ferait discret. C'est a dire que la voiture passe un peu inaperçu. Mais n'importe qu'elle couleur sur une GTD fais sport en faite!!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Salut Dodolf pour revenir au problème d'autonomie, cela me rassure quand je vois l'autonomie de toi et de notre ami de la Guadeloupe. De mon coté je suis à 580km comme toi, mais je précise que je fais beaucoup de centre ville et que j'ai une conduite assez sportive. Cependant quand j'ai roulé en Métropole, je faisais le plein uniquement avec le Diesel Premium et j'arrivais à une autonomie de 800 km. Peut être que le climat et la qualité de notre carburant est pour beaucoup ? D'ailleurs on m'a conseillé de rajouter des additifs (Liqui Moly ou Ecotec ) quand je fais le plein, et environs tout les 5000km. Apparemment cela permettrait d'éviter certain problème d'injecteur et autre. Il faut dire que notre gazoil est de mauvaise qualité. Toi qui connait un peu plus en mécanique tu en penses quoi ? Merci par avance.
C'est sur que le gasoil d'ici c'est une vrai daube. Pour les additifs, j'ai pas encore essayer. J'ai un pote qui a essayer le bardhall comme additif dans sa ibiza 130 et la différence d'autonomie est flagrante!! Après je sais que c'est bon aussi sur les injecteurs, mais je ne sais pas sur les nouveau 2.0 tdi. Quelqu'un sait si c'est le même moteur que les golf 6??
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Je crois que "la base" est identique, mais je suppose qu'il doit y avoir quelques trucs en plus pour avoir 10ch de mieux (turbo, rampe d'injections, injecteurs, etc...)
Pourquoi votre GO est de si mauvaise qualité à la Réunion???
Si je me souviens bien, notre GO vient d'Afrique du sud et il est mal affiné. Tu sais ici on peut reconnaitre c'est quelle type de carburant grâce a leur couleur. Je sais quand métropole les carburants sont tous transparents. On a même eu droit a une vague de carburant très mal raffinés qui a nické pas mal de pompe a GO!! Il on était obligé de retirer le GO de la vente!!
Il y a eu toute une histoire la dessus, je ne me souviens plus exactement comment sa c'est arrangé mais je pense que c'est le pétrolier (ici pas de concurrent!!) qui a du s'occuper de cela!
Slt. C'est du 10% à l’arrière et 20 à l'avant. Mais je vais remettre du 10 à l'avant, il y a trop de soleil qui tape sur ma toute petite dernière! Mais faut pas oublier que les vitres arrières sont fumés d'origine.
Merci. Mais les films de maintenant non rien a voir avec ceux d'avant!
Je me souviens en avoir mis sur ma 405 et franchement on n'y voyait rien, surtout la nuit, et ceux de la golf même la nuit sa me gène pas de masse!
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=3998
Regarde ici, il y a peu prés toute les couleurs répertorier. Dis moi c'est laquelle. Moi on m'avait prêter une blanche qui était pas mal du tout! On devait me prêter une R, mais quand j'ai récupérer la GTD, le commercial m'a dis que c'est plus possible!! Comme par hasard!!