bah, ça sera long, mais déjà je m'attendais avant commande a un délai plus long que ça, en plus au départ il m'avais annoncé mi septembre, je trouvais déjà ça raisonnable.
mais c'est long car on enfin je suis comme un gosse , je voudrais l'avoir le plus vite possible
une petite question, comment est la réception radio ?
cette question car je dois bien le dire dans me 2008 actuel, la radio c'est de la merde, j'écoute généralement -France info - nostalgie ou Sudradio et la réception doit être au top, sinon même en ville là ou avec ma 207 ou même le 5008 ça capté très bien, là ....... craquement, coupure de quelques seconde etc etc, d'où ma question pour ma future Golf !
merci
Salut et merci,
bon c'est plutôt rassurant, quand on écoute presque que la radio comme moi, le 2008 est vraiment frustrant, pourtant sur les autoroutes la réception est généralement assez bonne.
je suis d'accord avec toi pour certains coin du 09, mais aujourd'hui par exemple un aller retour Toulouse et sur le "périf" de Toulouse, radio presque incompréhensible par endroit, pourtant a Toulouse la radio passe bien, les montagnes et la campagne de l'Ariège sont loin ...
Peugeot a dû oublier comment faire les radios, enfin non, la vérité c'est qu'il doivent serrer tellement les prix des sous-traitants qui font l'électronique de bord que ça merde.
enfin le principal c'est que ça soit diffèrent sur la Golf
non, je ne pense pas, je ne suis pas le seul dans ce cas beaucoup s'en plaignent, sur la nouvelle 308, la réception radio n'est pas top non plus d'après certains....
ben oui..... c'est dommage, mais malgré les effort de Peugeot sur la 308, les petites économie de ce genre sont préjudiciable. car je suis persuadé que ce sont des économies.
le 2008 c'est pareil, la radio et le GPS peu précis... mais bon pour moi dans 2 mois ça sera terminé
C'est vraiment sympa de vous lire
même de tout lire en attendant ma Golffffffff :albino: :farao: :king: :king: :affraid: :affraid: :affraid:
de TOUT lire, vous avez bien lu...
mais pendant les vacances je trouve que le temps est longgggggggggggggggggggggggg comme un jour sans Golf ..................
comme quoi on est con quand on est presque encore jeune !!!!!
j'ais reçu un courrier de VW avec un numéro de commande pour m'inscrire sur Volkswagen et moi,
ça fait quoi après? a un moment le numéro de série apparaitra ou il faudra l'ajouter moi-même quand je l'aurais?
Malheureusement, ça n'apporte pas grand chose... Il faudra que tu rentres les renseignements concernant ton véhicule, dès que tu les auras, sur ton compte... Voilà !!!
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
en plus ben je m'en fout, je trouve le temps long comme un gamin avant de partir en vacances ...
c'est surement le premier été que je trouve long !!!!!
Salut. Juste une petite question. Tu dis qu'il te faut obligatoirement une dsg vu que tu es en fauteuil. J'ai toujours su sa mais j'ai déjà bosser sur une bmw e46 330d et le proprio est aussi en fauteuil mais il a une boite manuel dessus. Il m'a expliquer qu'il y a un petit capteur sur son levier de vitesse faisant appuyer sur son embrayage afin de passer les vitesses. Le système est pas fiable?
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Salut,
ça fait partie des équipement pas donné et les aides sont de plus en plus difficile a obtenir, j'ais dû batailler pour changer mon fauteuil roulant pour un plus adapté a mon handicap
alors les équipements et aménagements de véhicule....
plus tard j'aurais besoin d'équipements plus complet (évolution de ma maladie prévisible) et là je ferais les démarches mais pour le moment avec une boite auto je peux encore conduire donc autant éviter les emmerdes