Pourquoi quand la voiture (Golf R) est en mode "S", il n'est pas écrit S1, S2 etc.. ?
Sinon je reviens sur mon problème de bruit. Au final se "bruit" est tout à fait normal. J'ai essayé 2 R en concession aujourd’hui même. Une neuve et une autre avec 1700km.. Le phénomène est identique quand je rétrograde de 3 à 2 avec les voitures...
C'est vrai que je n'ai jamais possédé une voiture DSG..J'ai toujours pensé c'était ultra silencieux mais en réalité, c'est une boite robotisé et il est normal d'avoir des "bruits" de fonctionnement. Mon CC a quand même fait une demande à VW Suisse et aucune Golf 7R n'a rencontré ce problème qui au final n'en est pas un
Ce qui m'a fait peur c'est que sur le net des gens avaient un problème du genre mais sur des voitures de 2008, 2009 voir plus ancienne ou avec un fort kilométrage.
Maintenant que je sais que c'est normal, je ne vais plus y prêter attention et profiter pleinement de ma sportif
PS: J'ai aussi profiter de la mettre sur le lift, il n'y avait pas de cale Rose youpiiii, Donc l'atelier a bien fait son taff