Câble media-in Lightning

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
driix63
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Re: Câble media-in Lightning

Message par driix63 »

Donc je reviens vers vous pour vous donner mon avis du coup, j'ai acheter le cable avec la bague verte et tout marche niquel, pochette d'album affichés etc...
Vw MK7 R Blanc Oryx 😍
Mimi4413
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 150CH CARAT

Ajout media-in

Message par Mimi4413 »

Bonsoir , :coucou:

Voila depuis maintenant 1 semaine j'ai fais l'acquisition d'une golf 7 150ch carat de 2015.

Elle équiper du discover pro v1 avec prise aux et usb ainsi que cd/dvd et carte cd.
Voila j'écoute la musique via Cable aux brancher sur mon iphone et directement sur l'application Deezer , mais seulement voila je n'est pas la possibilité de changer via les commandes au volant et cela me déplais énormément de devoir changer de musique directement sur le téléphone je trouve cela pas très sécurisant enfin bref ..
Sinon j'ai la possibilité d'écouter de la musique télécharger sur une clé usb ou alors carte SD mais cela ne m'intéresse pas de devoir téléchargé de la musique sachant que j'ai Deezer et donc ma question est :Rouge: , si j'installe un câble medin-in, Pourrais-je écouté de la musique via Deezer tout en changeant de musique avec les commandes au volant ? Si oui avez vous des liens ou je peu acheté tout le nécessaire ? et si la réponse est non alors je suis bon a devoir écouter via carte SD :lol!:

Merci a vous :) :coucou:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Mimi4413, plusieurs sujets évoquent ta demande, utilise la recherche, je fusionne dans celui-ci.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Mimi4413
Membre actif
Membre actif

Message par Mimi4413 »

D'accord très bien je vais attendre une réponse alors :) , merci :Top:
Mimi4413
Membre actif
Membre actif

Message par Mimi4413 »

Bonsoir , du coup je voulais savoir je commande cela pour mon Discover pro v1 , si c'était bon ? niveau branchement il y a juste a débrancher les câble aux et usb que j'ai au niveau du levier de vitesse si j'ai bien compris car le media-in doit être brancher a la place ?

https://www.kufatec.com/en/volkswagen/v ... lf-7-40000

https://www.vag-car.fr/accessoire-diver ... skoda.html

Merci a vous
Répondre