oui oui en 2 3 jours je sais pas mais la fabrique d'une voiture c'est assez rapide se qui prend du temps après c'est l'essai qu'il font avec, les réglages, vérification de la géométrie et tout les truc comme sa qu'on connait pas forcement et vraiment le plus lonnnnngggg...... : La livraison
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Salut
Pas depuis la dernière fois non, je vais peut être les appeler dans la semaine pour savoir comment sa avance...
dommage que je l'aurai pas en Mai en général il fait assez beau avec tout les jours fériés j'en aurai profité ^^
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
... oui c'est plutôt pluie ... mais bon jeudi c'est la fête du ... muguet comme dirait mon jeune disciple au travail Ah cette jeunesse alors, même plus le respect de la fête du travail . Donc le soleil va arriver c'est certain
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonsoir bonsoir ami Golfiste !
Suite à quelque évènements j'ai dû un peu m'absenter désolé donc je profite pour redonner des nouvelles sur mon post...
Au sujet de ma voiture j'ai eu des nouvelles oui, elle a pris le traintrain d'allemagne le 10 mai et doit arriver sur une plateforme en france le 20 mai normalement.
D'après mon vendeur je l'aurai donc entre le 20 mai et la fin du mois le temps de préparer la voiture...
Voilà donc ils ont raccourcis un peu le délais de retard sa fais plaisir
Patience quand tu nous tiens........
Je finis par m'en approcher quand même ^^
Dernière nouvelle de dernière minutes, le mec qui m'avait annoncé pouvoir me livrer la voiture pour cette semaine c'est trompé car se n'étais qu'un vendeur et ils n'ont pas de vue précise sur la situation de la voiture.
Bref aujourd'hui j'ai eu une ptite secrétaire très gentille qui m'a dis que ma voiture est bien sur la plateforme en france, elle sera livrée à la CC cette semaine et je l'aurai normalement pour la semaine suivante.
Voilà donc dans 10 jours à peu près...
RDV jeudi 12 à 15h pour prendre possession de ma voiture !!!!! :drunken:
plus que 6 dodo
Demain demain demaiiiinnnnnnn c'est mon D-Day à moi !!!!!!
J'ai pas d'appareil photo
J'en ferais avec mon tel demain je sais pas si j'aurai le temps mais sa sera vendredi ou samedi au pire...
Plus tard je ferais des photo pro un collègue à moi est plutôt bien calé dans se domaine
bien dormi Vivement 15h00
Moi je prends toutes mes avec mon tel (Galaxy S3) et je trouve que c'est vraiment performant maintenant les appareils photos des tel
Bon on attendra tes pro alors
Bonne prise en main jnico.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !