J'avoue qu'il a vraiment fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour vraiment le voir, d'autant que par moment meme sur le coté droit on a l'impression que le PC est un poil plus sombre. Soit mes yeux me jouent des tours, ou alors le galbe fait cet effet là ? Ce qui me chagrinerai plus mois c'est l'alignement qui semble perfectible à droite au niveau du passage de roue entre l'aile et le pare-choc.
Dans tous les cas, je sais qu'aussi infime soit il, quand une voiture à un défaut et que l'on est soigneux, on ne voit que ça

Et c'est encore plus rageant quand on en prend soin et que c'est le fait de la bêtise de quelqu'un d'autre ou du sort
En cherchant bien parmis, les photos j'en ai trouvé une où on a le même effet que toi. A comparer avec celle déjà posté plus haut où on ne voyait rien et la seconde où là encore on ne voit rien. Pour moi, plus j'y pense et plus ça tient à l'exposition lumineuse et au galbe du pare-choc
Là on voit quelque chose :
Et là on voit plus rien :
Si tu veux de la différence de teinte en voila, c'était avant l'application de la dernière couche de peinture et du vernis lors des réparations
Quand je l'ai vu comme ça, j'ai cru faire une crise cardiaque avant que le carrossier mes rassure:lol: