Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Je pense commencer par un seul modèle d'autocollant pour ne pas nous disperser. Je ne suis pas satisfait du fournisseur que j'avais trouvé j'en cherche donc un nouveau pas cher. Si vous avez des idées je suis preneur. (si possible autocollant vinyle découpé avec feuille pour l'application).
Ce qui serait vraiment parfait , ce serait de faire le logo "ForumGolf7" en haut a gauche de la bannière .
En respectant la police et les couleurs ainsi que la petite flèche a droite !
Un comme ça et il ce retrouve sur ma Golf !
GOLF VII BLANC PUR 1.2 TSI 105 CONFORTLINE PACK VISIBILITÉ PACK SPORT
Salut sa vous interresse toujours cette idée de Stickers ?? car j'ai des dons de Desinateur et je peux faire des truc Sympas les Imprimé et les fournir...
depuis que je vois les topics pour les rassos se relancer, je pense à cette idée que je trouve sympa.
Beaucoup de G7 croisée à regarder si embout d'échappement et autres détails...
Je dis que depuis que je vois les sujets sur les rassemblements se relancer, www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=26 , je pense à cette idée de stickers et ça me plait.
Je croise beaucoups de Golf 7 et je regarde si elles ont les embouts d'échappements et autres détails qui me ferait penser à quelqu'un du forum.
+1 Benn, je suis pareil a me demander quand je croise une Golf si ca pouvais étre quelqu'un du forum.Un signe distinctif discret ca pourrais etre sympa !!!
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours